ForumPourTous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouvelle config

3 participants

Nouvelle config Empty Nouvelle config

Message  JulienDeLorraine Sam 19 Jan - 16:39

Salut Je souhaiterais me racheter un bon Pc qui envoie du paté Very Happy mais maintenant je ne suis plus du tout à jour dans les nouvelles config .... Est ce que quelqu un pourrait m aider? Disons que je recherche une unité centrale capable de faire fonctionner à merveille des jeux gourmands comme battlefield3 ou Napoléon total war et même le futur romeII total war.... Donc où je peux trouver ça, et combien ça couterait ?
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle config Empty Re: Nouvelle config

Message  aurel88 Lun 28 Jan - 17:25

Je sait qu'a nancy il y a des boutiques qui font des ordi sur mesure ca coute un peu de sous mais tu aurais ce que tu cherche il faut regarder sur les pages jaunes des nom de boutique qui les font sur mesure c'est mieux
aurel88
aurel88
Admin

Message  jason Mar 29 Jan - 21:44

je dois avoir 1an et demi de retard niveau technologie informatique, donc dépassé quoi !

Par contre, truc tout bête, j'avais posté sur Jeuxvideo.com, section informatique.
Tu as un formulaire, tu cites ce que tu veux faire, un budget, et tu as des réponses sous 24h, et pas qu'une !

Après, tu croises les infos sur un forum informatique, ou la tu as vraiment des passionnés qui vont te confirmer la config, si y'a des choses a changer ou pas.

Et enfin, tu t'éclates a faire pas mal de site internet pour trouver au moins cher, et faire la commande.
Le dernier PC, j'ai eu 3 commandes internet, et 1 en magasin. En prenant donc a 4 endroits différents, ca m'est revenu moins cher que de tout acheter au même endroit ( malgré les frais de ports )
jason

Message  JulienDeLorraine Mer 30 Jan - 8:49

Pas bête je vais faire comme ça mais une fois que je saurai qu'elle config prendre j'irai faire 1 ou2 devis dans des boutiques pour voir la différence entre la et le net
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé