Nouvelle config
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle config
Salut Je souhaiterais me racheter un bon Pc qui envoie du paté mais maintenant je ne suis plus du tout à jour dans les nouvelles config .... Est ce que quelqu un pourrait m aider? Disons que je recherche une unité centrale capable de faire fonctionner à merveille des jeux gourmands comme battlefield3 ou Napoléon total war et même le futur romeII total war.... Donc où je peux trouver ça, et combien ça couterait ?
JulienDeLorraine- Admin
Re: Nouvelle config
Je sait qu'a nancy il y a des boutiques qui font des ordi sur mesure ca coute un peu de sous mais tu aurais ce que tu cherche il faut regarder sur les pages jaunes des nom de boutique qui les font sur mesure c'est mieux
aurel88- Admin
je dois avoir 1an et demi de retard niveau technologie informatique, donc dépassé quoi !
Par contre, truc tout bête, j'avais posté sur Jeuxvideo.com, section informatique.
Tu as un formulaire, tu cites ce que tu veux faire, un budget, et tu as des réponses sous 24h, et pas qu'une !
Après, tu croises les infos sur un forum informatique, ou la tu as vraiment des passionnés qui vont te confirmer la config, si y'a des choses a changer ou pas.
Et enfin, tu t'éclates a faire pas mal de site internet pour trouver au moins cher, et faire la commande.
Le dernier PC, j'ai eu 3 commandes internet, et 1 en magasin. En prenant donc a 4 endroits différents, ca m'est revenu moins cher que de tout acheter au même endroit ( malgré les frais de ports )
Par contre, truc tout bête, j'avais posté sur Jeuxvideo.com, section informatique.
Tu as un formulaire, tu cites ce que tu veux faire, un budget, et tu as des réponses sous 24h, et pas qu'une !
Après, tu croises les infos sur un forum informatique, ou la tu as vraiment des passionnés qui vont te confirmer la config, si y'a des choses a changer ou pas.
Et enfin, tu t'éclates a faire pas mal de site internet pour trouver au moins cher, et faire la commande.
Le dernier PC, j'ai eu 3 commandes internet, et 1 en magasin. En prenant donc a 4 endroits différents, ca m'est revenu moins cher que de tout acheter au même endroit ( malgré les frais de ports )
jason- Messages : 291
Pas bête je vais faire comme ça mais une fois que je saurai qu'elle config prendre j'irai faire 1 ou2 devis dans des boutiques pour voir la différence entre la et le net
JulienDeLorraine- Admin