nouvelle rubrique
+3
@ngie
JulienDeLorraine
julie88
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouvelle rubrique
puis-je emettre une suggestion a propos de la creation d'une nouvelle rubrique???
julie88- Messages : 76
Re: nouvelle rubrique
bien entendu oui
quelle genre de rubrique?
quelle genre de rubrique?
JulienDeLorraine- Admin
je pensais genre un rubrique defouloir
ou une rubrique un peu medicale
ou une rubrique parlant de sexualité car pierre ca a l'air de le demanger lol
ou une rubrique du style concours tout les mois pour gene la plus belle photo
Alors t'en pense quoi?
Alors t'en pense quoi?
moi je suis d'accord avec julie ça serait interressant ces rubriques
(et pour pierre aussi son idée est interressante...et si on l'enfermer dans la rubrique sexe) lol
(et pour pierre aussi son idée est interressante...et si on l'enfermer dans la rubrique sexe) lol
@ngie- Messages : 1902
hi
bon tout d 'abord merci pour les propositions
Je viens de créer un forum jeux videos et informatique
ok pour ces rubriques, (sauf celle de sexe (car c'est interdit das la charte)
bref je verrai ca quand je reviendrai du boulot
++
bon tout d 'abord merci pour les propositions
Je viens de créer un forum jeux videos et informatique
ok pour ces rubriques, (sauf celle de sexe (car c'est interdit das la charte)
bref je verrai ca quand je reviendrai du boulot
++
JulienDeLorraine- Admin
Je pense qu'elle sont pas mal mais est ce que tu aurait des photo a proposer pour mettre sur le forum comme interface ??
Ça nous aiderait beaucoup .
Merci d'avance
Ça nous aiderait beaucoup .
Merci d'avance
aurel88- Admin
Et pourquoi le sexe c'est interdit dans la charte ?? C'est quand même pu un tabou de nos jours si ? (pauvre pitit Pierre)
Et, je veux pas être chiante hein, mais je trouve qu'il y a déjà énormément de rubriques : histoire, géo, célib, en couple, jeux, sport, ciné. Y a plein de trucs qui pourraient être regroupés. On s'y retrouve pu trop avec tout ça. Surtout que genre dans sport : y a que quelques sujets. Dans histoire : idem, 2, 3... C'est un peu dommage. Mais enfin, j'aime le forum hein, je vais pas le quitter pour autant.
Et, je veux pas être chiante hein, mais je trouve qu'il y a déjà énormément de rubriques : histoire, géo, célib, en couple, jeux, sport, ciné. Y a plein de trucs qui pourraient être regroupés. On s'y retrouve pu trop avec tout ça. Surtout que genre dans sport : y a que quelques sujets. Dans histoire : idem, 2, 3... C'est un peu dommage. Mais enfin, j'aime le forum hein, je vais pas le quitter pour autant.
Lolow- Messages : 817
Si de fois tu a des idée pour nous aider a mettre la forum autrement envoie tes proposition a moi ou julien qu'on les étudié
aurel88- Admin
surtout qu'on est reviendou pour le faire un peu revivre,
moi je dirais que le fond du forum la couleur grise la c pas top et l'oeil dans l'espece de bannière il fait peur, enfin tu reouvre le forum, faut faire un truc plus waouh quoi...
pcq en fait quand tu as dis que tu réouvrais je pensais que tu un relloking et tout
moi je dirais que le fond du forum la couleur grise la c pas top et l'oeil dans l'espece de bannière il fait peur, enfin tu reouvre le forum, faut faire un truc plus waouh quoi...
pcq en fait quand tu as dis que tu réouvrais je pensais que tu un relloking et tout
hi, merci pour les propositions ca fait plaisir de vous voir participer
bon la je vais aller au boulot donc je verrai ca quand je reviendrai, mais oui deja avec aurel88 on voulais regrouper certainens categories, dans une seule "loisirs"
sinon pour la deco du forum, disons que j ai un peu l amabra du choix mais je ne sais pas trop quoi mettre
bon la je vais aller au boulot donc je verrai ca quand je reviendrai, mais oui deja avec aurel88 on voulais regrouper certainens categories, dans une seule "loisirs"
sinon pour la deco du forum, disons que j ai un peu l amabra du choix mais je ne sais pas trop quoi mettre
JulienDeLorraine- Admin
Oui, je pense que ce serait bien de regrouper quelques trucs en loisirs
Parce que par exemple aussi, dans jeux vidéos/info. Après t'as une rubrique pour chaque console. Et si je veux poster sur la séga (mdr), va falloir faire une nouvelle rubrique ? Je pense que jeux vidéos devraient pas être encore une fois divisée avec toutes ces consoles ^^
Et quant à la déco, t'as pas quelque chose d'un peu plus gai (ou gay si tu veux lol) ? =)
Parce que par exemple aussi, dans jeux vidéos/info. Après t'as une rubrique pour chaque console. Et si je veux poster sur la séga (mdr), va falloir faire une nouvelle rubrique ? Je pense que jeux vidéos devraient pas être encore une fois divisée avec toutes ces consoles ^^
Et quant à la déco, t'as pas quelque chose d'un peu plus gai (ou gay si tu veux lol) ? =)
Est ce que tu aurait des photo lolow ??
Et si tu veut nous proposer les sujet que l'on pourrait regrouper après j'en parlerait avec julien et on modifie après .
Et si tu veut nous proposer les sujet que l'on pourrait regrouper après j'en parlerait avec julien et on modifie après .
aurel88- Admin
wauoh il prend son role a coeur aurel !!! lol
oui mais ça veut rien dire sa de toute façon.
Et je suis vraiment triste pour la rubrique sexualité j'avais pas mal de sites à vous suggérrez qui auraient pu être fort interessant.
Chipoun: un homme, un vrai
Et je suis vraiment triste pour la rubrique sexualité j'avais pas mal de sites à vous suggérrez qui auraient pu être fort interessant.
Chipoun: un homme, un vrai
pfff pierre irrecuperable
suis heureuse que mes idées plaisent !!! j'ai quelques idees pour des photos je te les enverrais par mail juju !!!
Au fait AVATAR c nul nul nul nul (vu qu'on m'as suppimé mon message dans la rubrique je le redit ici !!!)
Au fait AVATAR c nul nul nul nul (vu qu'on m'as suppimé mon message dans la rubrique je le redit ici !!!)
ahh enfin une personne censée
avatar es un dessin animé pour papou chipounisé et nain !
avatar es un dessin animé pour papou chipounisé et nain !
AURELIEN !!!!!!
stp quand tu supprimes un truc (tu peux quand meme m en parler hein)
de deux, tu ne supprime un message que lorsqu il y a une insulte, un site de cul, un truc pédophile, un site pour promouvoir la fabrication d une bombe etc ... bref le reste tu laisses !
car la je m apercois que plusieurs messages ont disparu, et je tiens à te préciser, que tu ne venais plus sur le forum, donc c'est moi qui devais le modérer, or si j ai laissé ces messages, c'est qu'ils étaient en parfaite adéquation avec la charte
donc priere de ne pas recommencer merci
stp quand tu supprimes un truc (tu peux quand meme m en parler hein)
de deux, tu ne supprime un message que lorsqu il y a une insulte, un site de cul, un truc pédophile, un site pour promouvoir la fabrication d une bombe etc ... bref le reste tu laisses !
car la je m apercois que plusieurs messages ont disparu, et je tiens à te préciser, que tu ne venais plus sur le forum, donc c'est moi qui devais le modérer, or si j ai laissé ces messages, c'est qu'ils étaient en parfaite adéquation avec la charte
donc priere de ne pas recommencer merci
JulienDeLorraine- Admin
m'ennnnnnnnn oui attends, un message on ne le supprime pas au premier sens du terme , MAIS on l envoit dans la CORBEILLE! (je voulais aller les voir et ils n y sont pas....
JulienDeLorraine- Admin
c'est quoi se modérateur ? je trouve sa déplacé d'avoir nomé aure88 au rang de modérateur, il a trop de privilège, il participe peu, ne fais pas grand chose pour le forum a part supprimé des messages, je ne vois pas l'interet de le laissé modérateur, il faudrait peut etre faire quelque chose, hein Julien...
mdr aurel mais nimp' quoi!!!!
lol
lol
je suis d'accord avec Pierre ^^ j'ai peur d'écrire maintenant. Ptet bien que mes posts vont être supprimés.
Quant aux photos. Si moi j'ai des photos ? Des photos pour la déco du fofo ? Non, j'en ai pas. Mais tout gris, je trouve ça un peu tristounet c'est tout
Et les rubriques qu'on pourrait regrouper : je vais guetter ça, je les ai plus toutes en tête là.
Quant aux photos. Si moi j'ai des photos ? Des photos pour la déco du fofo ? Non, j'en ai pas. Mais tout gris, je trouve ça un peu tristounet c'est tout
Et les rubriques qu'on pourrait regrouper : je vais guetter ça, je les ai plus toutes en tête là.
mais comment il a réussi a evoluer modo aurel??
ps: moi j aim bien le gris de fond,
ps: moi j aim bien le gris de fond,
AngieLiebig- Messages : 54
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2