Présentation
+3
Lolow
JulienDeLorraine
Angels54
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
salut moi c'est Pierre, 17ans,célibataire, Pierre est un homme depuis de nombreuses années mais c'est aussi un mammifère^^.
Je suis en Terminale BEP au lycée boutet de monvel a Lunéville.
je connait yuyen depuis de nombreuses années bien qu'il soit un mammifère également.
J'aime les balades en forêt.
Je fait souvent un drole de reve: "Je nage dans la Seine, tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule et en bas ya des huitres elles m'attrapes les chevilles, alors je vomit le rat sur les huitres, le rat il attaque les huitres, je remonte a la surface, jprend une peniche dans la tete et la jme reveil".
Sinon je suis phisiquement intelligent(ironie).
Et j'aime également les hyennes, elles vous protege pck si jamais ya du danger, ué ba moi jsui avec une hyenne, et je trouve que etre ami avec une hyenne c'est parfois plus important que d'etre ami avec des vrais amis.
Voila j'ai fait ma ptite présentation.
Je suis en Terminale BEP au lycée boutet de monvel a Lunéville.
je connait yuyen depuis de nombreuses années bien qu'il soit un mammifère également.
J'aime les balades en forêt.
Je fait souvent un drole de reve: "Je nage dans la Seine, tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule et en bas ya des huitres elles m'attrapes les chevilles, alors je vomit le rat sur les huitres, le rat il attaque les huitres, je remonte a la surface, jprend une peniche dans la tete et la jme reveil".
Sinon je suis phisiquement intelligent(ironie).
Et j'aime également les hyennes, elles vous protege pck si jamais ya du danger, ué ba moi jsui avec une hyenne, et je trouve que etre ami avec une hyenne c'est parfois plus important que d'etre ami avec des vrais amis.
Voila j'ai fait ma ptite présentation.
Re: Présentation
mdr la prsentation en plus j'avais pensé faire une comme ca mais vu que personne ne connais bernie lol voila
(ps m'en la honte t'es dans le blabla - 18
bouuuuuuuu
kake
(ps m'en la honte t'es dans le blabla - 18
bouuuuuuuu
kake
JulienDeLorraine- Admin
(Yuyien en parlant de bernie, tu m'avais dit que tu me le prêterais ! Bouh)
Lolow- Messages : 817
si il l'a pas graver jlui passerai pour kil te le passe,fin c'est quand même lui qui m'a fait connaître Bernie
ptdr j'avais jamais lu la presentation, les drole de reves XD mais ou étais la hyene pour te proteger dans le reve??? en fait on comprend que par hyene tu parle de julien et des plaquages virils...
qui est bernie ??
qui est bernie ??
@ngie- Messages : 1902
Bernie c'est le titre d'un film d'Albert Dupontel avec lui même en personnage principal, c'est un film drole avec un humour tres simple a comprendre lol
le pauvre il est tout seul dans le -18
Alexiaa- Messages : 20
en tout cas je + mature que certaines personnes majeurs.
(ne le prend surtout pas pour toi c'est surtout pour aurelien et d'autres gens que je connait qui sont majeurs)
(ne le prend surtout pas pour toi c'est surtout pour aurelien et d'autres gens que je connait qui sont majeurs)
ne pete pas plus haut que ton cul
ta a les chevilles qui anfle
ta a les chevilles qui anfle
aurel88- Admin
ne le prend surtout pas pour toi c'est surtout pour aurelien et d'autres gens que je connait qui sont majeurs)
heu... juste pour info, quand tu parles d'autres gens (qui sont pas mature) , est ce que j en fait parti???
JulienDeLorraine- Admin
non non.
je ne pete jamais plus haut que mon cul aurelien c'est juste que toi je t'aime pas du tout, ta aucun style, aucune personnalitée, t'es un mec vraiment pas interessant a connaitre, tu donne pas envi de te parler et encor moin de passer du temps avec toi, t'es lourd comme gars, tu saoul pas mal de monde.
je ne pete jamais plus haut que mon cul aurelien c'est juste que toi je t'aime pas du tout, ta aucun style, aucune personnalitée, t'es un mec vraiment pas interessant a connaitre, tu donne pas envi de te parler et encor moin de passer du temps avec toi, t'es lourd comme gars, tu saoul pas mal de monde.
non julien tu n'est pas dans ces personnes
et je ne veut pas perdre mon temps a parler toi pierre
et je ne veut pas perdre mon temps a parler toi pierre
aurel88- Admin
a parler toi pierre
c'est pas trop compréhensible mais bon c'est du language aurelien donc avec le temps on arrive a le comprendre
bravo à toi pour ton bep pierre
JulienDeLorraine- Admin
bouhouhouh la dispute de gamins
pierre: jte cause plus aurel
aurel: moi non cause plus toi!!
ça m'a manqué de lire tout ça
pierre: jte cause plus aurel
aurel: moi non cause plus toi!!
ça m'a manqué de lire tout ça
a non mais on c'est jamais trop parlé lol.
j'ai une certaine estime de moi même je ne parle pas a nimporte qui
j'ai une certaine estime de moi même je ne parle pas a nimporte qui
ouais 'fin bref, du coup aurel il parle a plus personne, ni toi ni juju ni moi. il s'est peut etre fait des news potes Oo
personnellement ca ne me derange pas^^, je doute fort qu'il ce soit fait de nouveaux potos^^
pitchounou69- Messages : 1
de toute façon on s'en tape d'aurel c un loose
dsl en fait c moi ki ai ecrit a la place de pitchounou, javait pas vu que j'etait sur son compte
je pensais bien ^^