Présentation
+3
Lolow
JulienDeLorraine
Angels54
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
salut moi c'est Pierre, 17ans,célibataire, Pierre est un homme depuis de nombreuses années mais c'est aussi un mammifère^^.
Je suis en Terminale BEP au lycée boutet de monvel a Lunéville.
je connait yuyen depuis de nombreuses années bien qu'il soit un mammifère également.
J'aime les balades en forêt.
Je fait souvent un drole de reve: "Je nage dans la Seine, tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule et en bas ya des huitres elles m'attrapes les chevilles, alors je vomit le rat sur les huitres, le rat il attaque les huitres, je remonte a la surface, jprend une peniche dans la tete et la jme reveil".
Sinon je suis phisiquement intelligent(ironie).
Et j'aime également les hyennes, elles vous protege pck si jamais ya du danger, ué ba moi jsui avec une hyenne, et je trouve que etre ami avec une hyenne c'est parfois plus important que d'etre ami avec des vrais amis.
Voila j'ai fait ma ptite présentation.
Je suis en Terminale BEP au lycée boutet de monvel a Lunéville.
je connait yuyen depuis de nombreuses années bien qu'il soit un mammifère également.
J'aime les balades en forêt.
Je fait souvent un drole de reve: "Je nage dans la Seine, tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule et en bas ya des huitres elles m'attrapes les chevilles, alors je vomit le rat sur les huitres, le rat il attaque les huitres, je remonte a la surface, jprend une peniche dans la tete et la jme reveil".
Sinon je suis phisiquement intelligent(ironie).
Et j'aime également les hyennes, elles vous protege pck si jamais ya du danger, ué ba moi jsui avec une hyenne, et je trouve que etre ami avec une hyenne c'est parfois plus important que d'etre ami avec des vrais amis.
Voila j'ai fait ma ptite présentation.
Re: Présentation
mdr la prsentation en plus j'avais pensé faire une comme ca mais vu que personne ne connais bernie lol voila
(ps m'en la honte t'es dans le blabla - 18