personne petit ou grand
+2
@ngie
aurel88
6 participants
Page 1 sur 1
personne petit ou grand
J'ai une question je me demandait en fait si vous preferer que votre partenaire plus petit ou plus grand ou casiment pareil que vous .Moi je sait que je prefere une partenaire qui fait a peu pres la meme taille que moi voir un peu plus petit ou un peu plus grand . ET VOUS ????
aurel88- Admin
Re: personne petit ou grand
je fais 7 cm de moins que mon chiwi, ça me convient tres bien...pi comme ça ze peux mettre des talons quand meme
@ngie- Messages : 1902
oé bin moi g conu kelkun de 30 cm de + ke moi environ : je fais 1m57 et lui fezé 1,92 (enfin i fé tjs lol) dc pa tjs cool !! genre sur le trotoir valé mieu marcher ds le kanivo pr lui et pi si on se prené la main bin on oré pu kroir ke c t mon gd frer voire mon pere ki menmené a lécoooole mdr !!! dc pour moi un pe + gd mé pa tro c pa cool, mé bon on choisi pas c kom sa lol !!
wam24- Messages : 231
Moi je dois faire environ 15 cm de moins que mon homme et ca me convient très bien.
Mais je dois souvent me foutre sur la pointe des pattes pour l'embrasser.
Avantage comme angie : je peux mettre des talons sans devenir plus grande que lui.
Donc en fait j'aime bien un ptit peu plus grand que moi. Mais pas trop quand même, genre comme l'exemple de curly lol.
Mais je dois souvent me foutre sur la pointe des pattes pour l'embrasser.
Avantage comme angie : je peux mettre des talons sans devenir plus grande que lui.
Donc en fait j'aime bien un ptit peu plus grand que moi. Mais pas trop quand même, genre comme l'exemple de curly lol.
Lolow- Messages : 817
ba moi la derniere fois que j'ai été chez le medecin et qu on ma mesuré, je fesais 1m77, je pense que j'ai pas changé. bref et ma copine, ba elle fait, heuuu ...
ba elle est pas né encore
sinon bon personnellment pour répondre à ta question aurel, je préfèrerai etre avec une fille qui soit un peu plus petite que moi, mais pas trop non plus. en gros comme les 2 exemples cités plus haut.
ba elle est pas né encore
sinon bon personnellment pour répondre à ta question aurel, je préfèrerai etre avec une fille qui soit un peu plus petite que moi, mais pas trop non plus. en gros comme les 2 exemples cités plus haut.
JulienDeLorraine- Admin
je fais 1m68. et je préfère les mecs plus grands que moi mais pas trop non plus, comme vous les filles.
disons entre 1m70 et 1m80
sarah()croche- Messages : 265
1m77 par exemple?
JulienDeLorraine- Admin
(j'avais pensé à la même question en lisant)
Lolow- Messages : 817