Et vous les gars avec vous des criteres pour les filles
+3
Lolow
@ngie
aurel88
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et vous les gars avec vous des criteres pour les filles
Charmes 88(c'est dans les vosges mais c'est a 30km de chez Julien)
ok, pask jsui pa du koin ... et vs ete tous des vosges ou du moin de lorraine !!
wam24- Messages : 231
aurel88- Admin
pierre et moi somme de meurthe et moselle , on habite à 3 km l'un de l'autre ^^
(jason et angie aussi dont du 54), lolow est du 88, mais elle habite en fait à 15 min de chez moi
(jason et angie aussi dont du 54), lolow est du 88, mais elle habite en fait à 15 min de chez moi
JulienDeLorraine- Admin
la grande classe
faut que je vienne te voir 1 de ces 4 ^^
Perso le sphinx, j'aime bien y aller avec des potes, j'adore danser, c'est les seuls moments où j'en ai rien à foutre de ce qui m'entoure. Si on commence à me coller, j'aime pas ça donc je gueule et si y faut je frappe. Je balance des coups de coude (d'ailleurs j'ai failli me faire taper dessus une fois, j'avais tapé trop fort je crois).
Nan fin la différence entre toi curly et aurel, c'est qu'aurel a dit qu'il aimait sortir et tout, s'éclater (donc en boite aussi je suppose). Donc c'est con si après on s'emmerde dans son coin.
faut que je vienne te voir 1 de ces 4 ^^
Perso le sphinx, j'aime bien y aller avec des potes, j'adore danser, c'est les seuls moments où j'en ai rien à foutre de ce qui m'entoure. Si on commence à me coller, j'aime pas ça donc je gueule et si y faut je frappe. Je balance des coups de coude (d'ailleurs j'ai failli me faire taper dessus une fois, j'avais tapé trop fort je crois).
Nan fin la différence entre toi curly et aurel, c'est qu'aurel a dit qu'il aimait sortir et tout, s'éclater (donc en boite aussi je suppose). Donc c'est con si après on s'emmerde dans son coin.
Lolow- Messages : 817
curlyfrizzy a écrit:pour etre entouré de gens ki tsoule, ki te tienne la patte pdt 10 an, et seulmen interessé par ton dekoleté (koike c pas ske jporte le + perso !!) ou alors voire des nana faire les belles en attendant de trouver kelk choz de potable a mater, v'la le tripe !
ça me rappele qqch lol...
sinon je suis du 54 mais tout en haut!! coté longwy, thionville, metz...
le sphinx j'y suis allée au nouvel an avec mon chiwi, j'ai bien aimé, on y retourne quand????
@ngie- Messages : 1902
Je ne comprend pas les filles qui ont une tonnes de critéres sur les mecs .Moi perso je ne demande pas grand chose je veut juste qu'elle soit un minimun intelligente belle sympa cool qui ne se prend pas la tete pour un oui ou un non et voila quoi .
aurel88- Admin
tout le monde a des criteres même s'il ne s'en rend pas compte, si tu n'en aurait pas tu serait amoureux de tout le monde donc inconsciament ont a des criteres et aurel88 si tu trouve une fille comme tu le veut dans tes critere il faut aussi qu'il y ait un bon feeling et que le courant passe bien.
bouhouh je vous aime tous tout le monde les gens!!!!
nan je deconne ...
nan je deconne ...
@ngie- Messages : 1902
aurel88- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2