Allemagne...
4 participants
ForumPourTous :: Politique Nationale/Internationale :: Politique Nationale/Internationale :: Politique Internationale
Page 1 sur 1
Allemagne...
Dans quelle mesure la République Fédérale (d'Allemagne) était-elle un Etat social ?
=> sujet de mini dissert', juste pour savoir si jai oublier des truk... bin wi histoire de trouver un sujet ... !!!
wam24- Messages : 231
Re: Allemagne...
je pense que par la suite je vait eviter de passer sur ce sujet lol j'ai pas trop le niveau je pense fin sa depend des questions et renseignement mais bon,je vais m'astreindre a y repondre
mdr ui c suur... on peut tjs parler de la chine tiens, très actuel kom sujet !! oé bon pas tjs interessant javoue... c dur kom rubrik !! fo ksa plaiz a tout le monde
héhé c hard comme question lol
t es en quelle classe curly?
t es en quelle classe curly?
sarah()croche- Messages : 265
bon je réponds à la palce de curly lol, on est en LCE Allemand... et toi tu es en quoi?
JulienDeLorraine- Admin
hey jpeu repondre tte seule comme une grande dabord lol, ui en effet LLCE allemand avc julien, 1ere année mé il va nous lacher ptet, domage ! et toi tu fé koi (saracroche lol) ? je kroi pas avoir vu enfin jme trompe petetre. c t un sujet sur l'histoire de l'allemagne, d'ailleurs julien ta mis koi a pepré ? enfin pas tré importan...
ForumPourTous :: Politique Nationale/Internationale :: Politique Nationale/Internationale :: Politique Internationale
Page 1 sur 1