les mec rase
+4
Lolow
JulienDeLorraine
@ngie
aurel88
8 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: les mec rase
le + douloureux moi a la cire sa a été sous les bras ... horrible !! mé bon le + pratik pask razoir pa la peine pince a epiler et meme epilateur o bout dune jarete lotr jpe + ta bien lair kon apré ! les jambe sa fé kedal pis maillo moin ke les aisselles perso, apré sa depend des gens. Par kontre, pour les sourcil moi je sui nikel pas bsoin de les faire ma moman ma fé un zoli k-do : avoir des sourcil impekablement tracé, bon mnt un pe moin, mé pa bsoin de le fair.
Bref : les poils, sa fait jazé didonc !!!
Bref : les poils, sa fait jazé didonc !!!
wam24- Messages : 231
bin les poil des mek sont surment parfois + épais et rebelle, bon o torse c dificile de comparer mdr !! mé bon kan i vienne pa facilemen sa fé super mal .
Dans tout les cas je dit que les poils ca ne sert a rien .Ca garde les odeur et ca franchement c'est pas super et bon il y en a toujours qui trouve le moyen de se moquer des autres car il y en a qui sont poilu comme des gorilles a 14 ans et que d'autre ca vient plus tard .
aurel88- Admin
donc ....on en conclus que tu es poilu comme un gorille depuis l'age de 14 ans...
toi etre ami avec la cire et la pince a épiler ^^
meuh nan je me moque pas, je te taquineuh!!!
toi etre ami avec la cire et la pince a épiler ^^
meuh nan je me moque pas, je te taquineuh!!!
@ngie- Messages : 1902
non mais je confirme, aurél88 est vraiment poilu, je le le connait, il est poilu comme un fénecke
JulienDeLorraine- Admin
en fait tu voit comme un oeuf est piolu et bien moi je suis a peine plus qu'un oeuf
aurel88- Admin
mais oui on te crois aurel!!!
si tu serais si inquiet sur les poils si tu serai comme un oeuf???
no panic aurel, les rasoir ça existe et ça mord pas! attention ça coupe quand meme
si tu serais si inquiet sur les poils si tu serai comme un oeuf???
no panic aurel, les rasoir ça existe et ça mord pas! attention ça coupe quand meme
et kan sa repouss sa pike et sa gratte et sa racroche kan tu passe ta main c pa forcement mieu le rasoir enfet. enfin pratik kan mem.
c clair que le rasoir c pas le meilleur truc, la creme depilatoire ça coupe pas mais quand ça repousse c idem que le rasoir...
mais à côté de ça, j'ai essayé les bandes de cires mais alors là... Il te faut je sais pas combien de bandes pour une jambe, ca revient chéros...
Lolow- Messages : 817
oé c clair !! bon o final otan alé chez l'esteticienne c fai korectemen, enfin normalment, sa va + vite ke kan c toi ki le fé pi bon c sur c pa tjs bon marché mé des fois ya de bones ofre !
Ouais, je crois que c'est la meilleure solution...
moi j'ai essayé le roll-on, la cire froide...
utiliser 1 fois...plus jamais....
deja faut 150bandes pour une jambe, ensuite faudrait attendre d'avoir les pates d'un ours pour tout bien enlever et moi je supporte pas, et moi j'ai trouvé que ça epile mal, reste plein de piti poils, ça frite et j'ai trouvé que ça repoussait vite quand meme...
du coup je suis adepte du rasoir, et de la creme depilatoire...
t'imagines raser un mec ultra poilu ( dos torse, epaules, bras, jambes etc) avec de la cire.... a la fin il ressemble a un ver de terre tout rose
utiliser 1 fois...plus jamais....
deja faut 150bandes pour une jambe, ensuite faudrait attendre d'avoir les pates d'un ours pour tout bien enlever et moi je supporte pas, et moi j'ai trouvé que ça epile mal, reste plein de piti poils, ça frite et j'ai trouvé que ça repoussait vite quand meme...
du coup je suis adepte du rasoir, et de la creme depilatoire...
t'imagines raser un mec ultra poilu ( dos torse, epaules, bras, jambes etc) avec de la cire.... a la fin il ressemble a un ver de terre tout rose
bref c chiant les poils yen a tjs ! enfait on devrait sy faire o lieu de vouloir alé contre notre nature sa sré telemn + simple. Mé bon c moche, c krade, c chian, sa bouche les sifon mdr kom les chveu bien sur lol enfin voila lol !
mdr
ouais laissons faire la nature, les hommes et femmes prehistoriques s'epilaient pas ^^
ouais laissons faire la nature, les hommes et femmes prehistoriques s'epilaient pas ^^
Pareil que angie, pour le moment, c'est rasoir. Quand je serai riche, j'irai chez l'esthéticienne.
(Pis oui, avec la cire, faudrait attendre d'en avoir 1cm... berk)
Mais c'est vrai qu'on devrait redevenir à la préhistoire. J'avais vu une émission où des femmes refusaient de se raser et tout, parce que pour elles, c'était pas naturel.
Je pense que quand même y a des limites... Passke les dessous de bras, après ça pue..
(Pis oui, avec la cire, faudrait attendre d'en avoir 1cm... berk)
Mais c'est vrai qu'on devrait redevenir à la préhistoire. J'avais vu une émission où des femmes refusaient de se raser et tout, parce que pour elles, c'était pas naturel.
Je pense que quand même y a des limites... Passke les dessous de bras, après ça pue..
oui n'en revener pas a la prehistoire ca serait dommage .
aurel88- Admin
c clair sa pue c moche sa pren dla place lol et pi c re-moche !!
et oui c la mode du ver de terre tout nu tout rose et tout lisse
je ne comprend pas pourquoi on est ne avec des poils parce que franchement c'est hideux .Comme les filles qui n'on pas de chance et qui ont de la moustache voir de la barbe heuke ca degoute mais bon elle ne l'on pas choisit c'est pour ca que ca ne sert a rien .Enfin voila tout
aurel88- Admin
les filles n'ont pas de la moustache....ça s'appelle du DUVET!!!!!
nan mais c'est vrai quoi, les mecs avec leur "les filles ont des moustaches" non c'est du duvet, parce que si ça c'est de la moustache eux c des poils de dessous de bras qui forme la leur!!!!
ok y a eu des exception probleme d'hormones, les pauvres
ok y a eu des exception probleme d'hormones, les pauvres
OUI pas de bol mais il y en a que c'est des poils et non du duvet
aurel88- Admin
n'empeche les mecs vous etes qu'une bande de quiche
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7