Battlefield Play4free
3 participants
Page 1 sur 1
Battlefield Play4free
Salut la compagnie
Vous aimez les FPS, et vous en voulez un bon pas trop cher??? EA est là pour vous avec leur "nouveau né " Battlefield play4free. J'ai mis nouveau entre guillemets car pour les accros de cette série, vous vous rendrez compte qu'il a étrangement des ressemblances avec le bon vieux BF2
et surtout il est gratuiiiiiit
Plutôt satisfait du succès rencontré par un certain Battlefield Heroes, EA remet le couvert avec un nouveau free-to-play bourré de troufions à l'équipement payant. Mais là où Heroes misait sur son look cartoon et sa vue à la troisième personne pour appâter le chaland, ce nouveau projet se veut au contraire très proche des grosses pointures de la série et notamment de Battlefield 2. Vous en conviendrez, le modèle aurait pu être pire, surtout lorsqu'on souhaite s'attirer les bonnes grâces des fans "hardcore" de la licence. Mais ces bonnes intentions sont-elles suffisantes pour faire de ce titre une réussite ?
Vous aimez les FPS, et vous en voulez un bon pas trop cher??? EA est là pour vous avec leur "nouveau né " Battlefield play4free. J'ai mis nouveau entre guillemets car pour les accros de cette série, vous vous rendrez compte qu'il a étrangement des ressemblances avec le bon vieux BF2
et surtout il est gratuiiiiiit
Plutôt satisfait du succès rencontré par un certain Battlefield Heroes, EA remet le couvert avec un nouveau free-to-play bourré de troufions à l'équipement payant. Mais là où Heroes misait sur son look cartoon et sa vue à la troisième personne pour appâter le chaland, ce nouveau projet se veut au contraire très proche des grosses pointures de la série et notamment de Battlefield 2. Vous en conviendrez, le modèle aurait pu être pire, surtout lorsqu'on souhaite s'attirer les bonnes grâces des fans "hardcore" de la licence. Mais ces bonnes intentions sont-elles suffisantes pour faire de ce titre une réussite ?
Article sur JVC traitant du jeu
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014678-battlefield-play4free-test.htm
Lien pour le télécharger
https://battlefield.play4free.com
à bientôt sur ce jeu peut être
JulienDeLorraine- Admin
Re: Battlefield Play4free
intéressant en effet
Pis bon le dernier FPS multi gratuit auquel j'ai joué.... il est vieux et moche maintenant... hein wolfenstein!
Pis bon le dernier FPS multi gratuit auquel j'ai joué.... il est vieux et moche maintenant... hein wolfenstein!
Naeryth- Messages : 126
oui ça date^^
en tout cas si ça te tente de l'installer, mon speudo c'est JulienDeLorraine
en tout cas si ça te tente de l'installer, mon speudo c'est JulienDeLorraine
JulienDeLorraine- Admin
tu aimes bien Julien? j'avais vu sa sur JVC cette semaine et je me demandais comment c'était
Je viens de tester, c'est plutôt sympa!
oui je l'ai testé aussi, et il est sympa effectivement
Naeryth rajoute moi stp et bidou installe le vieux singe que tu es!!!
Naeryth rajoute moi stp et bidou installe le vieux singe que tu es!!!
JulienDeLorraine- Admin
Ben dés que j'ai installé le jeu et créé mon compte je t'ai envoyé une demande d'ami xD
ok ça marche je regarderai ça ce soir car je vais bientôt allé au boulot
JulienDeLorraine- Admin
ça roule, bon courage pour le taf.
Page 1 sur 1