Pécho en boîte de la night
+3
Angels54
Naeryth
Lolow
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pécho en boîte de la night
Y'en a même qui vont jusqu'en Hollande (Netherland mon nègre Wink^^)
Owiiiiii la Netherland xDD
Mais quel boulet!!
En rapport aux boites, moi j'aime bien les raviolis :s
PeaudeZob- Messages : 68
rooo mais lolow ... J'ai l'impression que pour toi tout ce qui est allemand est meilleure,plus beau, mieux fait ... etc que ce qui est Français...
La on parle des boîte, mais c'est valable pour tout visiblement
(excuse moi j'étais obligé lol , je cherchais l'émoticone avec le petit drapeau français, et je ne le trouve plus et là je suis tombé sur celui là ^^)
Sinon pour revennir au sujet, je me retrouve un peu dans vos deux façons de penser
La on parle des boîte, mais c'est valable pour tout visiblement
(excuse moi j'étais obligé lol , je cherchais l'émoticone avec le petit drapeau français, et je ne le trouve plus et là je suis tombé sur celui là ^^)
Sinon pour revennir au sujet, je me retrouve un peu dans vos deux façons de penser
JulienDeLorraine- Admin
Après y avoir vécu plus de 2 ans, tu m'excuses, mais j'y trouve bieeeen plus d'avantages qu'ici...!! je pourrais t'en faire une liste bieeen longue.
Mais si tu veux voir ces avantages mon cher yuyien, faudrait ptet bouger dans un périmètre un peu plus grand que "le sud c'est lyon" ;-)
Mais si tu veux voir ces avantages mon cher yuyien, faudrait ptet bouger dans un périmètre un peu plus grand que "le sud c'est lyon" ;-)
Lolow- Messages : 817
oui mais lyon c'est chez moi, donc tu vois il a pas tout a fait tort!
allez viens julien je vais te faire decouvrir le sud ^^
allez viens julien je vais te faire decouvrir le sud ^^
@ngie- Messages : 1902
il a ptet pas tort... mais je parlais surtout de découvrir des endroits qu'on connaît pas... se cantonner de la France, je trouve ça dommage...
si tu crois m'avoir cassé c'est raté !
je suis déja allé en allemagne, en belgique et au lux excuse moi du peu ^^ (Plus bretagne, normandie, vendée, Paris...)
Non mais ce que je veux dire, c'est que pour un patriote comme moi (pour ne pas dire chauvin car je trouve ce terme plutôt péjoratif) encencer l'allemagne et dénigrer sistématiquement la France, je ne suis pas un Fan. aprés chacun sa façon de voir
Et j'annonce que je vais bientôt bouger en Tunisie nah!
Oué biscotte je viendrai, merci de l'invitation
JulienDeLorraine- Admin
je comptais pas te casser, j'ai d'autres préoccupations que celle-ci ^^
je dénigre pas sans arrêt la France, j'ai juste trouvé un pays que j'apprécie plus pour pas mal de choses... et si ça te plaît pas parce que tu kiffes la France, bah c'est pas mon problème... t'as le droit d'aimer d'ailleurs. tout comme j'ai le droit de PAS tout aimer ici...
va faire tes courses en Allemagne, va chez le médecin, va à la fac là-bas, tu verras déjà bien des différences... c'est pas parfait mais moi je préfère. Là-bas, jamais t'attendras 7 mois avant d'avoir un RDV chez l'ophtalmo, jamais on te dira "je prends pu de nouveaux clients", là-bas on trie les déchets partout, les gens jettent pas autant leur merde par terre qu'en France, etc. Je pourrais t'en faire une putain de liste !!
Mais faut y vivre pour voir tout ça, pas y aller 2 jours comme ça de temps en temps.
je dénigre pas sans arrêt la France, j'ai juste trouvé un pays que j'apprécie plus pour pas mal de choses... et si ça te plaît pas parce que tu kiffes la France, bah c'est pas mon problème... t'as le droit d'aimer d'ailleurs. tout comme j'ai le droit de PAS tout aimer ici...
va faire tes courses en Allemagne, va chez le médecin, va à la fac là-bas, tu verras déjà bien des différences... c'est pas parfait mais moi je préfère. Là-bas, jamais t'attendras 7 mois avant d'avoir un RDV chez l'ophtalmo, jamais on te dira "je prends pu de nouveaux clients", là-bas on trie les déchets partout, les gens jettent pas autant leur merde par terre qu'en France, etc. Je pourrais t'en faire une putain de liste !!
Mais faut y vivre pour voir tout ça, pas y aller 2 jours comme ça de temps en temps.
toi t'es là mon nègre ^^En rapport aux boites, moi j'aime bien les raviolis
Julien pour la Tunisie j'en suis pas super fan :/
et tu as oubliée de mentionner le fait que l'on soit parti un weekend à Langatte là on se fou pas de votre gueule, c'est du lourd sa, on a vendu du rêve comme personne
vous partez en Tunisie ensemble ?
ouaiiiis votre week-end à Langatte ! j'ai tout loupé la fois-là !
ouaiiiis votre week-end à Langatte ! j'ai tout loupé la fois-là !
oui alors là tu as faite ta singette, tu as tout ratée^^va falloir se rattraper
et c'est quoi c't'histoire de Tunisie ?
Non mais c'est un singe, j'ai posé mes vacances début septembre pour partir en vac et lui il veut y aller en octobre
JulienDeLorraine- Admin
non mais j'ai pas de vacances papou en septembre jte signal et je ne peut pas trop poser 2 semaines comme sa^^ et la Tunisie perso ça m'interesse pas
et bah c'est bien parti vos vacances lol
oui comme d'hab c'est un papou^^du coup ça sent les vacances à fontenoy la joute beach je vois pu que sa
ce sera ptet your best holidays ever ! ^^
it's not the saucisse foire!
(ba quoi moi aussi je peux faire des phrases en anglais
(ba quoi moi aussi je peux faire des phrases en anglais
JulienDeLorraine- Admin
elles sont classes tes phrases en anglais. Mais c'était quoi le rapport ? ^^
Le sujet est intéressant j'trouve.
je ne vais presque plus en boite. (on va dire que j'ai été vacciné ptdr)
J'ai vu que vous parliez des boites en Allemagne, j'en ai fait plus d'une. (à Munich, freiburg, treves, saarbruck, et berlin ) et je n'en garde pas vraiment mes meilleurs souvenirs, mais passons.
Pour ce qui est de la drague, je n'ai jamais embrassé quelqu'un en boite. j'arrive pas à comprendre qu'on puisse embrasser une personne qu on connait absolument pas. (et ne me dites pas " oué mais si vous avez fait connaissance en boite justement?" car c'est impossible ptdr. On ne s'entends pas, il faut bien lire sur les levres... ah merde on est aussi dans la peine ombre
Non sérieux, j'me vérrai pas m'faire draguer ou draguer comme ca , quelq'un que je connais pas.
les gens qui "draguent" dans ces endroits, souvent recherches des histoires ans lendemain. et c'est pas mon genre du tout. Aprés vous allez m'dire qu'il y a des exceptions, et c'est vrai.
Bon les gens, y a quelques temps, j'ai eu une discussion très sérieuse sur le fait de choper en boîte Cool
J'en connais qui trouvent que ça fait : pétasse pour les filles - pôv' mec pour les gars.
Ou bien que ça se fait pas, que c'est nul, que de toute façon c'est que pour un soir, etc.
Moi j'dis : faut se faire plaisir et profiter de ce qu'on a à proximité. Et puis la boîte, c'est particulier. Et y a aussi une différence entre rouler des pelles à 5 personnes différentes dans la même soirée ou se concentrer sur une seule.
Bref, z'en pensez quoi ?
je ne vais presque plus en boite. (on va dire que j'ai été vacciné ptdr)
J'ai vu que vous parliez des boites en Allemagne, j'en ai fait plus d'une. (à Munich, freiburg, treves, saarbruck, et berlin ) et je n'en garde pas vraiment mes meilleurs souvenirs, mais passons.
Pour ce qui est de la drague, je n'ai jamais embrassé quelqu'un en boite. j'arrive pas à comprendre qu'on puisse embrasser une personne qu on connait absolument pas. (et ne me dites pas " oué mais si vous avez fait connaissance en boite justement?" car c'est impossible ptdr. On ne s'entends pas, il faut bien lire sur les levres... ah merde on est aussi dans la peine ombre
Non sérieux, j'me vérrai pas m'faire draguer ou draguer comme ca , quelq'un que je connais pas.
les gens qui "draguent" dans ces endroits, souvent recherches des histoires ans lendemain. et c'est pas mon genre du tout. Aprés vous allez m'dire qu'il y a des exceptions, et c'est vrai.
AngieLiebig- Messages : 54
moi je me suis fais draguer en boite, mais c'etait un plan pourri
c'etait l'initiation de mon année d'ecole d'infirmiere, et un mec de ma promo c'est pointé avec un gars, qu'il voulait me presenter a tout prix (je ne sais pas pourquoi, pcq je ne parlais meme pas a ce mec de ma promo)
me suis retrouvée avec un pot de colle tout le debut de la soirée, et j'ai adoré ça technique de drague : "oui je sors d'une relation difficile, mon ex cette salope..." et je l'ai gentiment degagé ^^
c'etait l'initiation de mon année d'ecole d'infirmiere, et un mec de ma promo c'est pointé avec un gars, qu'il voulait me presenter a tout prix (je ne sais pas pourquoi, pcq je ne parlais meme pas a ce mec de ma promo)
me suis retrouvée avec un pot de colle tout le debut de la soirée, et j'ai adoré ça technique de drague : "oui je sors d'une relation difficile, mon ex cette salope..." et je l'ai gentiment degagé ^^
*mode "taquin" ON*
Et ben! Tu t'es éclatée dis donc!
Belle démonstration par l'exemple des individus qui trainent en boîte et de leur objectif!
*mode "taquin" OFF*
Et en dehors de ça tu as pu t'éclater quand même?!
Et ben! Tu t'es éclatée dis donc!
Belle démonstration par l'exemple des individus qui trainent en boîte et de leur objectif!
*mode "taquin" OFF*
Et en dehors de ça tu as pu t'éclater quand même?!
Naeryth- Messages : 126
oui une fois degagé l'individu, je me suis amusée avec mon groupe d'amis de l'ecole d'infirmiere et on a dansé, bu et on est tous rentré chez nous lol
Une fois, en stage d’été, ben j’me suis enfoncé une flute dans la chatte, c'était trop fun
t'as regarde american pie 2 sur nrj 12 toi ^^
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3