Echange de Ressources
3 participants
Page 1 sur 1
Echange de Ressources
Comme son nom l'indique, ce sujet est la pour ceux qui veulent échanger leurs ressources! cuivre contre cristal Synthétique ou de Baccarat ou deutérium contre monotérium! (quelle hérésie j'en ai honte! excuse moi ô chimie!) Que sais-je encore!
Dernière édition par Naeryth le Lun 28 Mar - 13:16, édité 1 fois
Naeryth- Messages : 126
Re: Echange de Ressources
Ainsi donc je dépucelle le sujet!
J'aurai besoin de cristal, environ 300 000 ou 400 000 contre Métal ou Deutérium ou un mix des deux! (j'ai pour l'un un gros stock en une journée, pour l'autre un gros stock en réserve)
Au taux "classique" de 3M/2C/1D ou si vous vous sentez l'âme généreuse à un taux plus bas 2,5M/1,5C/1D
Peu importe le taux, dans les deux cas je serai preneur pour une livraison si possible en une fois, ou en 2 envois espacés de maximum 1H/1H30. (pour éviter un raid qui serait fort désagréable!)
Y a t'il des interessés?
J'aurai besoin de cristal, environ 300 000 ou 400 000 contre Métal ou Deutérium ou un mix des deux! (j'ai pour l'un un gros stock en une journée, pour l'autre un gros stock en réserve)
Au taux "classique" de 3M/2C/1D ou si vous vous sentez l'âme généreuse à un taux plus bas 2,5M/1,5C/1D
Peu importe le taux, dans les deux cas je serai preneur pour une livraison si possible en une fois, ou en 2 envois espacés de maximum 1H/1H30. (pour éviter un raid qui serait fort désagréable!)
Y a t'il des interessés?
pour le moment je ne peux pas, je suis également en manque de cristal désolé
ton offre est valable combien de temps?
ton offre est valable combien de temps?
JulienDeLorraine- Admin
j'ai pas sa en stock pour le moment mais si t'es en surplus de métal ou deut tu peut toujours faire des cadeaux
Hum, disons une semaine!
Mon offre est valable un peu plus longtemps en fait, j'ai toujours besoin de 400k Cristal et d'ici quelques jours/une semaine je risque d'avoir besoin de près d'1M
C'est qu'elle coûte cher la technologie énergie au niveau 12!
C'est qu'elle coûte cher la technologie énergie au niveau 12!
Technologie énergie niveau 11 en cours, mon besoin en cristal est toujours présent puisqu'il va me falloir en tout près de 1,6M de Cristal et pas loin de 800 000 Deutérium
Donc mon offre 3M/2C tient toujours pour 4 ou 500k Cristal d'ici 48H minimum puisque pour le moment ça recherche!
Donc mon offre 3M/2C tient toujours pour 4 ou 500k Cristal d'ici 48H minimum puisque pour le moment ça recherche!
Et voila, j'ai toujours besoin de cristal, 500 000 Cristal au moins! 1,683M Cristal et 819 200 Deutérium la technologie niveau 12, ça calme!
argl, suite à une fausse manip sur mes planètes il me manque 230 000 Cristal d'urgence! Si quelqu'un veut bien s'en séparer je le paie direct en métal/deut
ok je t'envoie ça sur ta planete mère?
JulienDeLorraine- Admin
ok dans deux heures 40 tu auras tout
JulienDeLorraine- Admin
Merci! tu veux quoi comme ressources en échange?!
Deutérium? Métal? Mix des deux?
Deutérium? Métal? Mix des deux?
les deux sont intéressant, soit l'un soit l'autre ou alors oui un mix des deux. dans les deux cas ça me va, donc fais comme ça t'arrange
JulienDeLorraine- Admin
Ben écoute je t'envoie un mix des deux! comme ça t'auras de quoi faire!
Mon offre n'est donc plus d'actualité! Julien tu peux virer tous les messages sauf le premier?
J'ai créé ce post afin qu'il serve de post pour tout le monde histoire de ne pas accumuler 36 posts pour "rien"
J'ai créé ce post afin qu'il serve de post pour tout le monde histoire de ne pas accumuler 36 posts pour "rien"
Page 1 sur 1