ForumPourTous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Total War Shogun 2 <3

4 participants

Total War Shogun 2 <3 Empty Total War Shogun 2 <3

Message  Naeryth Mar 15 Mar - 10:41

Et oui, aujourd'hui est la date de la sortie de Shogun 2 Total War, un jeu qui s'annonce grandiose puisque doté d'un multijoueur à serveurs dédiés pour des campagnes de 60 joueurs sur Mondes Persistants jusqu'à ce qu'un Shogun apparaisse! cheers (celui qu'a latté tous les autres en somme) avec un système d'alliances (Clans) et le fait que chaque région du Japon ait une particularité qui lui est propre ce petit bijou risque fort de me coûter des nuits de sommeil!

Et puis en prime je reste dans la thématique des actualités, parlons du Japon :p
Naeryth

Revenir en haut Aller en bas

Total War Shogun 2 <3 Empty Re: Total War Shogun 2 <3

Message  Angels54 Mar 15 Mar - 16:55

faudra faire attention aux tsunami quoi^^
Angels54

http://angels54.skyrock.com/

Message  Stef Mar 15 Mar - 23:09

faudra faire attention aux tsunami quoi^^

t'es con lol! vééé j'y ai pensé mais j'ai pas osée lol
Stef
Stef

Message  Naeryth Mer 16 Mar - 10:18

Faire attentions aux sous Nami? Quoi? Qui est sous Nami?! Les coquins! 1er
Naeryth

Message  Angels54 Mer 16 Mar - 16:55

faut osez Very Happy faut rire de tout, il arrivera un jour où l'on en aura plus l'occasion
Angels54

http://angels54.skyrock.com/

Message  JulienDeLorraine Jeu 17 Mar - 19:59

alors moi je suis un grand admirateur des total war. Depuis medieval 1 total war, je les ai tous acheté (le jour de leur sortie ou presque). Medieval I et II + les expensions ,Rometotal war + expensions , Empire total war , Napoleon total war. bref tout ça pour dire que j'adore.

Mais la shoggun... ça ne me dit rien, je suis pas un grand fan du japon medieval, j'ai tout de meme téléchargé la demo pour essayer de me convaincre, mais j'ai vraiment pas accroché. J'ai vraiment était déçu le jour ou j'ai appris que ce n'était pas une Rome II mais un shogun II qui allait sortir

snif

et tes premieres impressions du jeu Naeryth? ça donne quoi?

y a juste le multi qui a l'air pas mal (campagne en multi I love you )
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Message  Naeryth Ven 18 Mar - 10:49

Pour ma part j'ai eu le plaisir de découvrir la série des Total War avec le premier, Shogun Total War.

Et clairement, Shogun 2 est un titre exceptionnel, enrichi par plus de 11 ans d'experiences, en ce moment je m'éclate à faire la campagne en solo, la profondeur des possibilités diplomatiques est énorme puisqu'on retrouve tous les codes de l'époque (offre ou éxigence d'otages (enfants du Seigneur du Clan adverse) vassalisation d'un clan plus petit etc etc)

Contrairement à Empire total war qui avait une foultitude d'agents dont les capacités se recoupaient, qui étaient j'avais trouvé très lourds à gérer pour des résultats pas top on se retrouve dans ce jeu ci avec 3 agents différents, chacun ayant ses spécificités, ils sont beaucoup plus chers leurs actions ont un coût non négligeable mais la probabilité de réussite n'est plus ridiculement basse, donc il faut du coup, en quelque sorte, choisir de quelle manière on combat ses ennemis.

Les tactiques militaires sont totalement différentes puisqu'on se retrouve avec les troupes jap' les chateaux jap' etc etc... Et mine de rien ça change beaucoup de choses ^^

Il y a un système d'honneur/réputation qui varie en fonction de l'attitude de chacun, un clan honorable aura tendance à être digne de confiance, un autre, moins!

Le système de technologies est plutôt bien pensé et beaucoup moins brouillon que ce qui a été fait avant, la gestion des villes est simplifiée, mais les possibilités restent néanmoins non négligeables.

Enfin, reste le problème de la gestion des religions qui est plutôt bien foutu et dans ma campagne c'est d'ailleurs un vrai casse tête puisque une partie importante de mon territoire se met à vénérer les dieux barbares des occidentaux! Laughing

Bref, pour conclure c'est un très bon titre (en plus on peut personnaliser son général multi! <3) j'ai pas encore testé les batailles navales mais ça ne saurait tarder.

Après, en très bon titre avec campagne multi, il y a aussi Napoléon Total War :p

Et selon toute logique, le prochain Total War sera Rome II, tout du moins je l'espère!
Naeryth

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé