ForumPourTous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Aide à Angles54

3 participants

Aide à Angles54 Empty Aide à Angles54

Message  JulienDeLorraine Mer 23 Fév - 22:46

Je t'ai envoyé 3 flottes (au total une 12aine de Grands transporteurs) qui vont te ravitailler.
Si tout le monde pouvez donner un ptit quelque chose ça serait sympa
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Aide à Angles54 Empty Re: Aide à Angles54

Message  Angels54 Jeu 24 Fév - 9:26

merci c'est sympa Smile même si ça a été très vite utilisé^^
Angels54

http://angels54.skyrock.com/

Message  Naeryth Jeu 24 Fév - 10:01

cf mon message circulaire, faudrait que quelqu'un vérif dans le règlement de l'Uni.
Naeryth

Message  Angels54 Jeu 24 Fév - 17:05

cf ???
Angels54

http://angels54.skyrock.com/

Message  Naeryth Jeu 24 Fév - 17:08

confère = se référer à = aller voir = se rappelle au bon souvenir de = cf
Very Happy
Naeryth

Message  JulienDeLorraine Jeu 24 Fév - 21:10

quel boulet ce bidou!! ^^

sinon par raport à ton message Naeryth, je n'ai pas vraiment tout suivi... Tu expliquais qu'on ne pouvait pas s'envoyer de ressources entre nous c'est ça?
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Message  Naeryth Jeu 24 Fév - 21:39

Il me semble oui, faudrait vérifier le règlement Ogame, mais je suis quasi certain que ce serait considéré comme du push par les admins du jeu et donc blocage de comptes/ban en perspective si pas de remboursement dans les 48 Heures.
Naeryth

Message  JulienDeLorraine Jeu 24 Fév - 22:00

hmm j'ai jamais entendu parler de ça

même quand j'étais dans l'uni 63 (j'avais plusieurs millions de points^^ et j'étais dans une alliance top 5 avec énormément de monde, et personne ne m'a jamais parlé de ça. Je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit se s'envoyer des ressources lol.

Et puis "push" pourquoi push, on est en france ils ont cas parler français ces *** lol

Non sérieux Naeryth, je vais essayer de me renseigner mais je ne pense pas qu'une telle regle existe.

Au fait vous pouvez aller poster sur les autres parties du forum hein Smile

JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Message  Naeryth Ven 25 Fév - 10:30

Trouvé!

Cf le règlement http://board.ogame.fr/board27-informations/board191-les-règlements/986556-nouvelles-règles-du-jeu-à-compter-du-17-mai-2010/

5. Push

Il est interdit à tout compte de profiter de manière injuste d`un joueur ayant moins de point, au niveau des ressources.
On parle de pushing quand un joueur livre ou doit livrer des ressources à un joueur ayant plus de points, sans contrepartie visible, ou s`il crashe volontairement ses vaisseaux sur la défense d`un joueur ayant plus de points pour que celui-ci profite du champ de ruine ainsi créé.
Toute transaction de ressources doit voir les 2 parties envoyer leurs ressources avec un intervalle de 48h max.
Pour les cas particuliers (comme la répartition du butin d`une attaque concertée, le versement d`une prime à un chasseur de prime, une aide au recycle, etc) un opérateur de jeu doit être prévenu par le biais du système de support (http://support.ogame.fr)

Donc ici, cas particulier, on est une ally, untel a besoin d'aide, tu dois dire à un opérateur que tu le fais pour qu'il valide ou non, sinon, c'est consideré comme du push!
Naeryth

Message  JulienDeLorraine Ven 25 Fév - 11:11

non dans ton truc c'est différent. leur "Pushing" comme ils l'appellent, c'est lorsqu'un joueur fort oblige un joueur faible à lui envoyer des ressources ou a faire cracher sa flotte sur ses défenses.

Il est interdit à tout compte de profiter de manière injuste d`un joueur ayant moins de point, au niveau des ressources.
On parle de pushing quand un joueur livre ou doit livrer des ressources à un joueur ayant plus de points, sans contrepartie visible

là ce n'était pas le cas, c'est plus le contraire

et puis je sais pas c'est quoi cette mode mais ils font chier à nous foutre des mots rosbeef à chaque phrase.

je voterai pour eux lors du prochain "prix de la carpette anglaise" lol
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Message  JulienDeLorraine Ven 25 Fév - 11:18

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui merde excuse moi, c'est vrai que toi tu avais moins de points que lui
dans ce cas je n'ai rien dit. mais bon après on ne t'a pas obligé, c'était juste une proposition.

On est dans une alliance, et qui dit alliance, dit entre entraide..

mais oui c'est vrai j'avais pas fait gaffe que tu avais 500 pts, donc oui c'est sur que pour toi, pour le moment, le but est de te développer.

Une fois que notre alliance sera forte, je vais proposer un vote au Sénat sur une nouvelle lois.

Le but sera d'attirer vers nous beaucoup de nouveaux joueurs sans alliances, de les regrouper dans une 2nd partie. et de les faire parrainer par un d'entre nous,ou alors de créer une sorte d'impôt. du genre, chaque joueurs au dessus de 20 000 pts verse 1% (les chiffres on verra en temps voulu) de sa production, aux nouveaux joueurs. Comme cela ceux-ci progresseront plus rapidement et ils nous seront plus utiles. Bon je devrais vous proposer ceci dans les semaines à venir

JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Message  Naeryth Ven 25 Fév - 12:39

Euh je suis pas à 500 points, je suis à 1800 xD

Mais quoi qu'il en soit oui, j'ai moins de points, comme la plupart des membres de notre alliance d'ailleurs.

Qui dit alliance dit entraide, oui bien entendu, mais bon, il faut bien qu'on respecte le Règlement en place.

Un système de parrainage, oui, bof, j'ai connu des alliances qui se sont faites piller par des nouveaux joueurs qui réclamaient un max de ressources pour se tirer une ou deux semaines après.C'est à manieravec précaution.
Naeryth

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé