ForumPourTous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

une question pour vous les filles ???

+3
Angels54
@ngie
aurel88
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une question pour vous les filles ??? - Page 2 Empty Re: une question pour vous les filles ???

Message  @ngie Mar 27 Mai - 10:42

toute les filles ne sont pas canon la haut...
et on met des culottes sous la blouse, voir des boxers ou des strings
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les filles ??? - Page 2 Empty Re: une question pour vous les filles ???

Message  aurel88 Mar 27 Mai - 10:50

enfin en generale elle ne doivent pas etre trop moche quand meme
moi les infieremieres que je voit quand je vait a l'hospital me laisse pas indifferent quand meme
aurel88
aurel88
Admin

Messages : 1202
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les filles ??? - Page 2 Empty Re: une question pour vous les filles ???

Message  @ngie Mar 27 Mai - 10:53

ben dis donc...ça depend qui, je sais pas ou t'as été a l'hosto mais...je te le dis y a pa que des canons, ou tu as des gouts tres particuliers
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les filles ??? - Page 2 Empty Re: une question pour vous les filles ???

Message  aurel88 Mar 27 Mai - 10:55

non je n'aime pas les laidronne je te rassure quand meme
aurel88
aurel88
Admin

Messages : 1202
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les filles ??? - Page 2 Empty Re: une question pour vous les filles ???

Message  Lolow Mar 27 Mai - 11:23

Tin les gros clichés là... Ecole d'inf pour les mecs, c'est que des blondes à gros seins en blouse blanche et sans rien sous la blouse...
En école d'inf, c'est comme partout, t'es des filles qui sont jolies et d'autres un peu moins... Je vois pas trop pourquoi toutes les filles canon se décideraient pour faire école d'inf et les moins belles pas du tout... C'est complètement débile.
Et puis pour être allées plusieurs fois à l'hopital, c'est extremement rare que je sois tombée sur des belles infirmières, jeunes et tout... En même temps je m'en tape.

aurel, on dirait un crevard lol.
Lolow
Lolow

Messages : 817
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les filles ??? - Page 2 Empty Re: une question pour vous les filles ???

Message  aurel88 Mar 27 Mai - 11:38

non dsl je ne suis pas un crevard dsl
aurel88
aurel88
Admin

Messages : 1202
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les filles ??? - Page 2 Empty Re: une question pour vous les filles ???

Message  @ngie Mar 27 Mai - 12:11

j'ai pas une tres grande experience professionnelle mais les stages que j'ai fait les infirmieres sont pas gégé... t'as pas le droit de te maquillé normalement, (moi je le suis qd mm) t'es bien coiffé a 6 h tes cheveux tiennent bien mais apres 1 toilette ta les cheveux qui rebicote de partout avec la chaleur dans les chambres et les sdb. t'as des cernes enormes. les blouses sont loins d'etre sexy...et tu n'attends qu'une chose la fin du poste retourner dans le vestiaire pourri ou t'as mm pas de place vu que t'es stagiaire, tu regarde un coup le calendrier de mecs a poil de 2004 et tu te casses dormir!!!

le personnel avec qui j'ai bossé sont loin d'etre des canons, et les mecs dans les equipes sont pas super...mis a part le dr Alexis, l'interne de gyneco sur lequel on avait bien bavé a mon tout premier stage,(je vous raconteré peut etre un jour cette scene culte qu ine sera jamais dans grey's anatomy)
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les filles ??? - Page 2 Empty Re: une question pour vous les filles ???

Message  JulienDeLorraine Mar 27 Mai - 12:14

ba tu peux le raconter maintenant lol



sinon, moi je dis lolow +1 ^^
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : France;Lorraine;Moselle

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les filles ??? - Page 2 Empty Re: une question pour vous les filles ???

Message  aurel88 Mar 27 Mai - 12:16

vas y tu en a trop dit je veut connaitre la suite !!
aurel88
aurel88
Admin

Messages : 1202
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les filles ??? - Page 2 Empty Re: une question pour vous les filles ???

Message  @ngie Mar 27 Mai - 12:22

ralala piti curieux...
c'etait mon ton premier stage en tant qu'eleve infirmiere. c'etait en mai 2007 a la maternité.
c'etait une matiné pas trop chargée pour moi et ma collegue etudiante, tout le monde taffait dans son coin, et nous on papotait tranquille dans le bureau...et soudain.... affraid
un beau gosse en blouse blanche (encore un mais qui détronait tout ceux qu'on avait pu voir avant)...
lui: "vous etes eleves?"
nous un signe de tete Twisted Evil trop affraid Very Happy pour parler
lui:" bonjour je suis le Dr Alexis, interne en gynecologie juste a coté..."
ma collègue: "bonjour moi c'est L. eleve infirmiere 1ere année"
moi: "bonjour moi c'est angélique eleve infirère 1ere année"
nous limites en train de baver lol!
lui: "vous savez ou je peux trouver les sages femmes"
on lui a fait un signe pour dire la haut, il est partis et s'en est suivi une crise de aaaaaaahhhh il est trop mignon !!! c'est moi qui l'ai vu en premier je te dis!!!!!!!! mdr
et la il revient dans le bureau, vite on a fait style d'etre absorbé par notre travail inexistant...et quand il est reparti.....on etait tres tres triste ...

super souvenir de mon 1er stage...

je vous raconterais d'autres histoires de ma vie a l'ecole un jour, style les cours de sexo Wink
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les filles ??? - Page 2 Empty Re: une question pour vous les filles ???

Message  aurel88 Mar 27 Mai - 12:29

vas y tu peut en dire des autres
aurel88
aurel88
Admin

Messages : 1202
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les filles ??? - Page 2 Empty Re: une question pour vous les filles ???

Message  @ngie Mar 27 Mai - 12:43

lol...alors je pourrais vous raconter quoi...un truc marrant...
notre petit dico des phrases cultes... avec mes copines pendant les cours des que les profs sortent un truc bizar et delire on le note, un extrait:
l'oeuf n'a pas de nageoires, ou debobinons le beurre...
sortis du contexte c con et ça veut rien dire, mais qu'est ce qu'on s'est marré parfois...

y a eu la fois des preservatifs XD, je me marre toute seule lol: la prof sort un presa feminin, le deballe nous montre, se retrouve avec les doigts gluant. elle dis "bon le preservatif masculin vous connaissez tous pas besoin de deballer" et 120 eleves qui repondent Si Siiiii on en a jamais vu.... lol! les vilains que nous sommes!!!! elle a fait une tete: "mais bien sur, juste pour le plaisir d'en avoir plein les doigts" XD
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les filles ??? - Page 2 Empty Re: une question pour vous les filles ???

Message  JulienDeLorraine Mar 27 Mai - 12:46

nimportnawak lol
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : France;Lorraine;Moselle

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les filles ??? - Page 2 Empty Re: une question pour vous les filles ???

Message  Lolow Mar 27 Mai - 14:39

Mdr. On se marre bien là-bas ^^
Lolow
Lolow

Messages : 817
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les filles ??? - Page 2 Empty Re: une question pour vous les filles ???

Message  @ngie Mar 27 Mai - 14:55

ouais on se marrait bien. ça fait 3 semaines que j'ai arreté. ça me manque beaucoup de plus faire la folle avec mes louloutes...
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les filles ??? - Page 2 Empty Re: une question pour vous les filles ???

Message  Lolow Mar 27 Mai - 15:12

Comment ça se fait que t'as arrêté ?
Lolow
Lolow

Messages : 817
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les filles ??? - Page 2 Empty Re: une question pour vous les filles ???

Message  @ngie Mar 27 Mai - 15:13

ça me plaisait plus
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les filles ??? - Page 2 Empty Re: une question pour vous les filles ???

Message  Angels54 Mer 28 Mai - 13:03

non curly tkt jpete pas et jrote pas je sait mtenir. Une fille c'est deg si elle fait sa même si j'en connait qui fait des concours de pets et de rots avec son copain perso sa mfait pas rire mais bon chacun sa mentalité a déliré.
avatar
Angels54

Messages : 1173
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 33
Localisation : Fontenoy-la-joute

http://angels54.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les filles ??? - Page 2 Empty Re: une question pour vous les filles ???

Message  wam24 Mer 28 Mai - 15:50

ué c sur ke c special, c pa tro mon trip' nan + !! enfin on samuz avc skon pe lol!
wam24
wam24

Messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les filles ??? - Page 2 Empty Re: une question pour vous les filles ???

Message  AngieLiebig Lun 12 Jan - 23:01

je me demandait en fait si quand vous cherche un copain vous avez des criteres???
ou si vous attendez de le voir pour savoir comment il est et savoir ce qu'il pense ???

pour revennir au sujet d'aurel88, je répondrais en disant que toutes les filles ont des criteres, mais apres ca dépend des filles. certaines aimeront les blond et dautres les bruns, certaines les noirs et d autres les blancs.... voila

donc moi mes criteres pour un mec, (mais ca n engage que moi, on est pas toute pareil) sont:


Caratere:

sympa, marrant, intentionné, gallant et si c'est un gauchiste/communist, ne pas me parler 24h sur 24 de politique Evil or Very Mad ... je dis ca, car ca peut vous paraitre débile mais ca m est deja arrivé lol. un mec qui était membre de l'unef et qui voulait sortiravec moi (je sais pas si vous connaissez c'est un syndicat d étudiants) me parlait (ou plutot me fesait chier!) avec sa politique de *****. meme lors de nos repas "en amoureux", fallait qu il me parle de ces mouvements de greves, de ses manifs, et du gouvernement, et de sarko ci et de sarko la, et y aait que lui qui pouvait en placer une , moi j avais pas le droit car voila moi je suis FN. donc forcement ses monologues ca me saoulait

Physique

-brun et si possible cheveux mi-long ou cheveux long (mais bon si c'est un blond je jete pas non plus
-yeux : peu importe. vert marron bleus gris... m en fou
-la seule chose sur laquelle je suis intrangigeante, c'est la taille. IMPERATIVEMENT^^ plus grand ou assi grand que moi, et assez costaud, j aime pas les maigrichons Embarassed
faut qu il y est de la viande sur l os comme on dit: exemple 1m75-80 pour 80-90 kg (mais je cherche pas non plus un gros. je cherche juste un mec qui soit plutot bien barraqué



voici donc mes criteres aurelien, mais voila chaque fille est diférente

et toi ? tes criteres c'est quoi?
AngieLiebig
AngieLiebig

Messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les filles ??? - Page 2 Empty Re: une question pour vous les filles ???

Message  Angels54 Ven 16 Jan - 23:36

ce sont plutot de bons criteres Very Happy
avatar
Angels54

Messages : 1173
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 33
Localisation : Fontenoy-la-joute

http://angels54.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les filles ??? - Page 2 Empty Re: une question pour vous les filles ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum