ForumPourTous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Barrages Mondial-2014 : la France au bord du gouffre

3 participants

Aller en bas

Match retour: Les joueurs de Didier Deschamps peuvent ils encore se qualifier??

Barrages Mondial-2014 : la France au bord du gouffre I_vote_lcap50%Barrages Mondial-2014 : la France au bord du gouffre I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Barrages Mondial-2014 : la France au bord du gouffre I_vote_lcap50%Barrages Mondial-2014 : la France au bord du gouffre I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Barrages Mondial-2014 : la France au bord du gouffre Empty Barrages Mondial-2014 : la France au bord du gouffre

Message  JulienDeLorraine Sam 16 Nov - 12:05

L’équipe de France de football est K.O. Battus 2-0 vendredi soir à Kiev par l’Ukraine lors des barrages aller au Mondial-2014, les "Bleus" devront réaliser un exploit mardi au Stade de France s’ils veulent se qualifier pour la prochaine Coupe du monde.
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : France;Lorraine;Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Mondial-2014 : la France au bord du gouffre Empty Re: Barrages Mondial-2014 : la France au bord du gouffre

Message  @ngie Jeu 21 Nov - 8:49

Bon ben les voila qualifiés

Mais je ne pense pas que ça leur permette de redorer leur blason....
meme des bébés singes joueraient mieux en equipe qu'eux....
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Mondial-2014 : la France au bord du gouffre Empty Re: Barrages Mondial-2014 : la France au bord du gouffre

Message  JulienDeLorraine Jeu 21 Nov - 9:28

angie attentions à tes propos on va te taxer de raciste ...Rolling Eyes  (France 2013...monde merveilleux ^^)

bref sinon je suis blasé qu'ils se soient qualifiés car franchement c'est ça qui est sensé représenter la France?
et voir tous ces manges merde qui les considèrent comme des Dieux parce qu'ils ont réussi l'exploit de battre l'UKRAINE Qui en plus était réduite à 10 .

Voici ces héros, ces Dieux en quelques images.
Barrages Mondial-2014 : la France au bord du gouffre Nasri_bloc_identitaire

Barrages Mondial-2014 : la France au bord du gouffre Arton19468-5a69c

Barrages Mondial-2014 : la France au bord du gouffre Franck-Ribery-227x300

Barrages Mondial-2014 : la France au bord du gouffre Karim-benzema


Barrages Mondial-2014 : la France au bord du gouffre 1379666_509331429144811_1172653483_n
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : France;Lorraine;Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Mondial-2014 : la France au bord du gouffre Empty Re: Barrages Mondial-2014 : la France au bord du gouffre

Message  @ngie Jeu 21 Nov - 11:15

ah oui c'est vrai que les singes sont des animaux mal vu en ce moment...

ben meme un bébé chien joue mieux avec un ballon, ça va aussi ^^

moi j'aime pas le foot, mais quand j'entends le comportement et la façon de jouer de joueurs qui sont dit professionnels, qui sont payés un bras+une jambe+un oeil+une testicule droite, ben j'ai pas envie de les soutenir...

se taper dessus, s'insulter sur un terrain c'est super professionnel.... t'imagines si tout le monde se comporte comme ça dans son boulot??
et pis...les interviews ....bonjour....je me plains que les jeunes arrivent pas écrire français... eux ils arrivent même pas aligner une phrase sans que ça soit repris dans les magazines ou la télé tellement c'est....rigolo/pathétique/honteux rayer la mention inutile
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Mondial-2014 : la France au bord du gouffre Empty Re: Barrages Mondial-2014 : la France au bord du gouffre

Message  jason Dim 24 Nov - 11:38

L'équipe de France est constitué de personnes qui ont du talent ( jouer au foot fait parti du talent si si ... ) mais qui n'ont aucune éducation, culture, ou autre.
Et je ne comprends pas comment ça se fait, qu'à l'heure d'aujourd'hui, ils ne prennent pas des cours de français, de communication, et qui n'essaient pas de s'intégrer à cette belle France...
avatar
jason

Messages : 291
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Mondial-2014 : la France au bord du gouffre Empty Re: Barrages Mondial-2014 : la France au bord du gouffre

Message  @ngie Dim 24 Nov - 12:12

Parceke parlé le kikoolol c plus drôl ke dfer d fraz france koi
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Barrages Mondial-2014 : la France au bord du gouffre Empty Re: Barrages Mondial-2014 : la France au bord du gouffre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum