ForumPourTous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Retirons notre soutien gorge!!

2 participants

Aller en bas

Retirons notre soutien gorge!! Empty Retirons notre soutien gorge!!

Message  @ngie Sam 13 Avr - 8:22

Vous avez du en entendre parler cette semaine aux infos :
Une enquete du CHU de besancon a annonce que les femmes se porteraient mieux sans soutien gorge. Que le petit bout de dentelle que l'on porte tout les jours ne servirait à rien dans le maintien de notre poitrine....

http://www.atlantico.fr/atlantico-light/mesdames-retirez-votre-soutien-gorge-vos-seins-iront-mieux-693686.html

Qu'en pensez-vous?? (j'attends aussi des avis des messieurs du forum hein)


L'enquete a été realisé sur moins de 150 femmes, assez jeunes et sportives.... c'est pas du tout representatif de la population féminine!!!
c'est sur qu'en faisant beaucoup de sport, bien localisé, la poitrine reste ferme et ne tombe pas... mais passé un certain age, et les evenements de la vie (grossesse, allaitement) la poitrine restera pas celle que peut avoir une femme a 18/20 ans....
Pour moi, les soutiens gorge restent indispensable. et en plus, c'est pour moi, un accessoire important pour la feminité!!
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Retirons notre soutien gorge!! Empty Re: Retirons notre soutien gorge!!

Message  sarah()croche Ven 31 Mai - 10:55

c'est souvent que je n'en mets pas Very Happy . je me sens plus à l'aise comme ça.
sarah()croche
sarah()croche

Messages : 265
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum