ForumPourTous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pour tous les passionnés d'histoire

3 participants

Aller en bas

pour tous les passionnés d'histoire Empty pour tous les passionnés d'histoire

Message  JulienDeLorraine Mer 20 Mar - 23:57

J'ai trouvé une chaine qui se nomme Les Bâtisseurs D'empire
voici un épisode sur la France


pour ceux que ça intéresse il y a meme sur la perse la russie ....
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : France;Lorraine;Moselle

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les passionnés d'histoire Empty Re: pour tous les passionnés d'histoire

Message  @ngie Jeu 21 Mar - 13:28

pour faire la sieste devant ça peut etre bien....
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les passionnés d'histoire Empty Re: pour tous les passionnés d'histoire

Message  JulienDeLorraine Jeu 21 Mar - 19:19

boaaaa arrête c'est super intéressant. Je préfère voir un truc instructif comme ce genre d emmission plutot qu'une émission de télé réalité avec 15 cas sos (se prenant pour des stars) qui ne font rien de leurs journées apart ni****er, s'engueuler, et ... bref ça montre bien la décadence de la civilisation occidentale
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : France;Lorraine;Moselle

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les passionnés d'histoire Empty Re: pour tous les passionnés d'histoire

Message  JulienDeLorraine Jeu 21 Mar - 19:19

il y a même des reportages sur des civilisations disparues. si ça te tente bertrand?
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : France;Lorraine;Moselle

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les passionnés d'histoire Empty Re: pour tous les passionnés d'histoire

Message  aurel88 Jeu 21 Mar - 19:21

Tu a bien raison
aurel88
aurel88
Admin

Messages : 1202
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les passionnés d'histoire Empty Re: pour tous les passionnés d'histoire

Message  @ngie Ven 22 Mar - 18:58

tu as oublié de dire qu'il passe leur temps a dire "ALLLO NAN MAIS ALLLLOOO QUOI" gros fan va! tu decris tellement bien cette telerealité que t'as du bien regardé pour tout connaitre.

Je dis pas que c'est pas interressant, apres une chaine que sur ça...jpense que ça tourne un peu en boucle et en rediff, c'est chiant.
Jprefere regarder un documentaire quand je vois que le sujet m'interresse de temps en temps que de regarder une chaine ou il n'y a que ça...
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les passionnés d'histoire Empty Re: pour tous les passionnés d'histoire

Message  JulienDeLorraine Sam 23 Mar - 0:27

que t'as du bien regardé pour tout connaitre.
oui je le reconnais j'en ai déja regardé. (le premier loft, star ac, nice people, ile de la tentation...) comment je pourrais dire que c'est de la daube si je n'ai jamais regardé... j'ai testé mais j'ai pas validé. Pour moi la télé réalité c'est voila, on prend 20 personnes (principalement des jeunes qui ont chaud au cul et qui ne savent pas parler français^^) on les enferme dans une baraque et on film... voila y a rien à voir quoi....
non mais Allo quoi!! ^^ y a rien a voir. allo!!

Et le truc avec ces émissions c'est que si tu as le malheur de regarder les premiers épisodes, et bien tu auras envie de suivre, tu prendras parti pour tel ou tel personnage.... et tu ne voudras pas manquer un seul épisode lol.


Apres des émissions comme ko lantha, l'amour est dans le pré etc je regarde encore assez bien.
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : France;Lorraine;Moselle

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les passionnés d'histoire Empty Re: pour tous les passionnés d'histoire

Message  JulienDeLorraine Sam 23 Mar - 0:28

et quand je parlais de chaine je parlais de chaine youtube. c'est un mec qui a mis 5 videos (une chaine de 5 videos.)
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : France;Lorraine;Moselle

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les passionnés d'histoire Empty Re: pour tous les passionnés d'histoire

Message  @ngie Sam 23 Mar - 9:00

ah ok pour la chaine, oui donc c'est mieux qu'une chaine sur tv...
donc la ça peut devenir interressant parce que tu peux selectionner la video sur le theme que tu aimes bien.

j'aimais bien l'histoire quand j'étais au college/lycée (bouh je commence a me faire vieille), mais je n'en ai gardé que des bribes...


Pour en revenir a la tv realité, je pense qu'a forces d'en voir sur toutes les chaines, ça devient toujours la meme chose... l'autre jour, j'ai voulu regarder morandini sur nrj12, ben non je suis tombé sur le debrief des anges par morandini, tu zappes a n'importe quelle heure sur nrj 12 tu n'as que ça!! et quand j'ai entendu a la radio, qu'il avait prevu de faire les anges, 6,7 et 8 .... nan mais allo quoi, ils ont rien d'autre d'interressant a filmer? nan parce que envoyez des pseudo "stars de tv-realité" au US alors qu'il parle meme pas un mot d'anglais....euh...allo quoi!! c'est un minimum, tu veux faire carrière dans un pays, ben deja apprend la langue....
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les passionnés d'histoire Empty Re: pour tous les passionnés d'histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum