ForumPourTous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

amour: on ne choisit par hasard....

+2
jason
@ngie
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

amour: on ne choisit par hasard.... - Page 2 Empty Re: amour: on ne choisit par hasard....

Message  aurel88 Mer 18 Juin - 11:47

il pourrait les faire pour moi stp
aurel88
aurel88
Admin

Messages : 1202
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

amour: on ne choisit par hasard.... - Page 2 Empty Re: amour: on ne choisit par hasard....

Message  @ngie Mer 18 Juin - 14:59

mon pere n'aime pas tirer les cartes pcq tu vois ça craint. il a tiré les cartes a mon frere ma belle soeur et ma mere pour delirer, les 3 tirages ont montré le deces d'un homme et 2/3 semaines plus tard pof mon grand pere. avant il les tirait assez souvent maintenant, il aime plus trop, il aime pas voir les cartes...
avec les cartes de tarot j'ai du mal a interpreter, j'ai mieux compris le truc avec les cartes classiques...
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

amour: on ne choisit par hasard.... - Page 2 Empty Re: amour: on ne choisit par hasard....

Message  Lolow Mer 18 Juin - 17:27

Moi j'ai jamais cru à ces trucs-là.

Pis j'ai pas envie de savoir l'avenir, ca sert à rien. C'est naze de tout savoir à l'avance, la vie en deviendrait encore plus ennuyante.
Lolow
Lolow

Messages : 817
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

amour: on ne choisit par hasard.... - Page 2 Empty Re: amour: on ne choisit par hasard....

Message  @ngie Mer 18 Juin - 17:56

t'immagine t'apprends que tu va avoir un accident, tu touche plus rien et la crack 6 mois plus tard c le plafond qui te tombe sur la tronche, ok c pas drole du tout je le reconnais
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

amour: on ne choisit par hasard.... - Page 2 Empty Re: amour: on ne choisit par hasard....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum