ForumPourTous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les films à ne pas rater a la TV ce soir

4 participants

Aller en bas

Les films à ne pas rater a la TV ce soir  Empty Les films à ne pas rater a la TV ce soir

Message  JulienDeLorraine Sam 22 Oct - 0:53

Topic cree pour que chacun fasse des recommandations pour les autres. Si vous voyez un film(ou une série) que vous estimez bon, tres bon, ou encore plus, un chef d´oeuvre, indiquez-le ici

N´oubliez pas de preciser le jour, la date, l´heure, la chaine, et si possible faire un petit résumé afin de donner envie de le voir. Ca permettra aux gens mal informés de pas louper un film culte ou un classique !
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : France;Lorraine;Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Les films à ne pas rater a la TV ce soir  Empty Re: Les films à ne pas rater a la TV ce soir

Message  @ngie Ven 1 Fév - 8:31

je savais pas trop ou poster, alors je viens ici.

en ce moment je trouve qu'il y a de plus en plus d'emission de "réalité" outre les star ac', secret story, les anges etc etc je parle des emissions genre "tellement vrai" ou les emissions culinaires ou pour trouve le big love (alors c'est qui qu'on inscrit pour la prochaine saison???) etc etc
Hier sur m6 5 min de pub pour presenter les pochains "evenements" de la chaine et que des emissions de ce genre

Donc hier soir toujours sur m6, une emission sur "comment trouver le bonheur" ou 6 volontaires trop pas happy faisait plein d'exercices pour devenir les plus heureux du monde... j'ai bien aimé....mais comme Julien devant les E.T. je me suis endormie ^^
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les films à ne pas rater a la TV ce soir  Empty Re: Les films à ne pas rater a la TV ce soir

Message  aurel88 Sam 2 Fév - 16:57

ca les pubs c'est vraiment chiant
aurel88
aurel88
Admin

Messages : 1202
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les films à ne pas rater a la TV ce soir  Empty Re: Les films à ne pas rater a la TV ce soir

Message  sarah()croche Lun 4 Fév - 10:49

ce soir que dal !!! à la limite je vais regarder la 3 (le monde d'apres). si quelqu'un a une idée de film en streaming merci de me donner le lien, je suis preneuse Very Happy
sarah()croche
sarah()croche

Messages : 265
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les films à ne pas rater a la TV ce soir  Empty Re: Les films à ne pas rater a la TV ce soir

Message  aurel88 Lun 4 Fév - 10:55

En tout cas pour moi c'est tout vu je vais regarder top chef

Sinon il y a doc martin a la 1 c'est un peu farfelue mais ça passe le temps il sont il sont tous net c'est ça qui est sympa mais maintenant que Top Chef reviens je vais les regarder j'adore de trop !!!

Des défis tous plus beau les un que les autres il me donne donne envie envie de goûter a leur plats parfois
Et il y a même des fois on je n'oserais pas manger tellement que c'est beau des vrais chef-d'oeuvres
aurel88
aurel88
Admin

Messages : 1202
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les films à ne pas rater a la TV ce soir  Empty Re: Les films à ne pas rater a la TV ce soir

Message  sarah()croche Lun 4 Fév - 10:57

tu voudrais pas y participer aurel?
sarah()croche
sarah()croche

Messages : 265
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les films à ne pas rater a la TV ce soir  Empty Re: Les films à ne pas rater a la TV ce soir

Message  aurel88 Lun 4 Fév - 11:25

C'est réserve au pro et je n'ai malheureusement pas leur niveau mais franchement j'aimerais bien avoir leur talen
aurel88
aurel88
Admin

Messages : 1202
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les films à ne pas rater a la TV ce soir  Empty Re: Les films à ne pas rater a la TV ce soir

Message  @ngie Mer 27 Mar - 17:08

hier soir, j'ai regardé INTO THE WILD
j'ai beaucoup aimé...

tiré d'une histoire vraie... super film... l'histoire de ce jeune homme se finit de façon nulle dommage pour lui... mais il a pu toucher son "reve" c'est le principal je trouve....
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les films à ne pas rater a la TV ce soir  Empty Re: Les films à ne pas rater a la TV ce soir

Message  aurel88 Mer 27 Mar - 19:49

moi je vais regarder OFF THE MAP SUR 6 TER c'est trop bien
aurel88
aurel88
Admin

Messages : 1202
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les films à ne pas rater a la TV ce soir  Empty Re: Les films à ne pas rater a la TV ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum