ForumPourTous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pécho en boîte de la night

+3
Angels54
Naeryth
Lolow
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pécho en boîte de la night Empty Pécho en boîte de la night

Message  Lolow Mar 5 Avr - 9:07

Bon les gens, y a quelques temps, j'ai eu une discussion très sérieuse sur le fait de choper en boîte Cool

J'en connais qui trouvent que ça fait : pétasse pour les filles - pôv' mec pour les gars.
Ou bien que ça se fait pas, que c'est nul, que de toute façon c'est que pour un soir, etc.

Moi j'dis : faut se faire plaisir et profiter de ce qu'on a à proximité. Et puis la boîte, c'est particulier. Et y a aussi une différence entre rouler des pelles à 5 personnes différentes dans la même soirée ou se concentrer sur une seule.

Bref, z'en pensez quoi ?
Lolow
Lolow

Messages : 817
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pécho en boîte de la night Empty Re: Pécho en boîte de la night

Message  Naeryth Mar 5 Avr - 11:58

J'vais pas en boite tongue
avatar
Naeryth

Messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pécho en boîte de la night Empty Re: Pécho en boîte de la night

Message  Angels54 Mar 5 Avr - 15:51

même réponse que Naeryth, enfin on ira peut être avec ma promo entre mecs mais voilà quoi sinon j'aime pas les boîtes
avatar
Angels54

Messages : 1173
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 33
Localisation : Fontenoy-la-joute

http://angels54.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pécho en boîte de la night Empty Re: Pécho en boîte de la night

Message  Lolow Mar 5 Avr - 15:56

mais on s'en tape que vous alliez pas en boîte.

vous savez ce que c'est nan ? je veux juste parler du fait de choper en boîte...

et papou, t'es certainement déjà allé au sphinx avec papou bis.
Lolow
Lolow

Messages : 817
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pécho en boîte de la night Empty Re: Pécho en boîte de la night

Message  Angels54 Mar 5 Avr - 15:59

oui on y es déjà aller mais bon ça ne m'a jamais trop attiré, sinon pour le principe de chopper en boîte ba pour une soirée ça va mais sinon je doute que tu trouve l'homme de ta vie en boîte, enfin ça dépend peut être des boîtes je les connais pas toutes et puis aussi des soirées, mais il peut toujours y avoir des exceptions après tout Smile
avatar
Angels54

Messages : 1173
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 33
Localisation : Fontenoy-la-joute

http://angels54.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pécho en boîte de la night Empty Re: Pécho en boîte de la night

Message  @ngie Mar 5 Avr - 16:45

jtrouve que les mecs sont lourds en boite
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Pécho en boîte de la night Empty Re: Pécho en boîte de la night

Message  JulienDeLorraine Mar 5 Avr - 19:40

enfin on ira peut être avec ma promo entre mecs mais voilà quoi sinon j'aime pas les boîtes

Oh putain j'étais plié sur ma chaise quand j'ai lu cette phrase ! lol

Les gros bœufs sont de sortie !! ^^

sinon pour revenir au sujet, je me vois mal conclure en boite (ou conclure tout court lol) .
Non mais sérieux quand je vois des filles qui "dansent" sur un podium en sous-tif devant des mecs qu'elles connaissent pas.. disons que je me vois mal avec ce genre de fille puisque je recherche du sérieux. bon j'avoue que toute les filles qui vont en boite ne se comportent pas toutes comme ça, mais bon une bonne partie le fait. la derniere fois que j'étais au sphinx j'ai halluciné Shocked
Aprés peut être que certaines cherchent du sérieux, mais alors elles ne seront pas intéressées par un mec plutôt réservé dans mon genre.
donc conclusion pour moi:> les boites c'est pas bien pour trouver quelqu'un


sinon lolow ça sens le vécu ton histoire, tu as conclus récemment?
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : France;Lorraine;Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Pécho en boîte de la night Empty Re: Pécho en boîte de la night

Message  Angels54 Mar 5 Avr - 20:29

c'est sur qu'avec 80% de STI c'est pas top mais bon on fait avec Wink heureusement qu'il y a mon nègre et moi pour faire remonter le niveau
Very Happy
avatar
Angels54

Messages : 1173
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 33
Localisation : Fontenoy-la-joute

http://angels54.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pécho en boîte de la night Empty Re: Pécho en boîte de la night

Message  Lolow Mer 6 Avr - 6:08

je parlais pas de conclure pour toute une vie hein, qu'on s'entende bien. Je pense que c'est plutôt rare en boîte. Je pensais juste à "paf tu vois quelqu'un qui te plait, t'attaques, t'embrasses et roulé c'est pesé". Juste pour le temps de boîte (après... et plus si affinités quoi)

du vécu ? euh... ouais. Mais sans continuer après "l'histoire" of course.
Lolow
Lolow

Messages : 817
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pécho en boîte de la night Empty Re: Pécho en boîte de la night

Message  JulienDeLorraine Mer 6 Avr - 7:41

wow tu te dévergondes lolow


Tu me fais du choquage là Shocked Moi qui te croyais sérieuse ^^
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : France;Lorraine;Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Pécho en boîte de la night Empty Re: Pécho en boîte de la night

Message  Angels54 Mer 6 Avr - 8:24

lolow on se revoit quand tu veux Very Happy
avatar
Angels54

Messages : 1173
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 33
Localisation : Fontenoy-la-joute

http://angels54.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pécho en boîte de la night Empty Re: Pécho en boîte de la night

Message  PeaudeZob Mer 6 Avr - 8:29

Les gros bœufs sont de sortie !! ^^
Naméhoo!!

c'est sur qu'avec 80% de STI c'est pas top mais bon on fait avec Wink
BoooOoomM HeadShooOoot!!

heureusement qu'il y a mon nègre et moi pour faire remonter le niveau
+1 *-*
avatar
PeaudeZob

Messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Pécho en boîte de la night Empty Re: Pécho en boîte de la night

Message  Angels54 Mer 6 Avr - 8:31

PeaudeZob <3
avatar
Angels54

Messages : 1173
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 33
Localisation : Fontenoy-la-joute

http://angels54.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pécho en boîte de la night Empty Re: Pécho en boîte de la night

Message  PeaudeZob Mer 6 Avr - 9:05

[/quote]PeaudeZob <3[quote]
Y'a des fois, c'est dingue mais je m'aime Wink
avatar
PeaudeZob

Messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Pécho en boîte de la night Empty Re: Pécho en boîte de la night

Message  Lolow Jeu 7 Avr - 16:46

JulienDeLorraine a écrit:wow tu te dévergondes lolow


Tu me fais du choquage là Shocked Moi qui te croyais sérieuse ^^

c'est parce que tu connais pas encore ce côté-là de ma personnalité drunken

Pierre, j'croyais que t'allais pas en boîte... ;-)
Lolow
Lolow

Messages : 817
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pécho en boîte de la night Empty Re: Pécho en boîte de la night

Message  JulienDeLorraine Jeu 7 Avr - 17:03

il n'y va pas, mais si tu l'invites, je crois qu'il va faire le déplacement lol
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : France;Lorraine;Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Pécho en boîte de la night Empty Re: Pécho en boîte de la night

Message  PeaudeZob Jeu 7 Avr - 17:23

il n'y va pas, mais si tu l'invites, je crois qu'il va faire le déplacement lol

+1, C'est sur même xD
avatar
PeaudeZob

Messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Pécho en boîte de la night Empty Re: Pécho en boîte de la night

Message  Lolow Ven 8 Avr - 10:53

lol
Lolow
Lolow

Messages : 817
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pécho en boîte de la night Empty Re: Pécho en boîte de la night

Message  JulienDeLorraine Ven 8 Avr - 11:06

alors on vous organise ça pour quand?^^
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : France;Lorraine;Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Pécho en boîte de la night Empty Re: Pécho en boîte de la night

Message  Naeryth Ven 8 Avr - 12:15

Pour te répondre Lolow, les quelques fois ou je suis allé en boite je me suis emmerdé grave ne serait ce que parceque je n'aime pas et ne sais pas danser alors certes, je fais le con sur la piste de danse à gesticuler le plus ridiculement possible histoire de parodier les coquines et coquins qui se trémoussent sans complexe mais après...

Ensuite, payer 30 euros le cocktail coupé à l'eau bof, c'est contre ma religion! l'Eau c'est mauvais pour la santé, surtout au triple du prix de l'alcool.

En prime, la majorité des populations qui vont en boite sont ce que je supporte le moins dans la societe actuelle, donc j'évite d'y aller ne serait-ce que pour ça. (Beauf/kéké/ouech/crétin/sous merde et assimilés)

De plus le concept même des Boites me débecte, je trouve ça d'une part humiliant et anti-égalitaire pour les gonzesses qui ne sont au final pour les boites de nuit que des attrapes couillons pour les bites en chaleur qui vont payer pour entrer et puis se retrouver collés les uns aux autres à écouter du bruit trop fort, trop longtemps....

Truc "à part" d'ailleurs j'ai tellement souvent entendu le sempiternel argument féminin "Non mais je vais en boite pour danser moi" qui me fait doucement rire, les boites de nuit sont la pour pomper un max de blé aux "gentlemans" assez cons pour offrir une coupe de mousseux 6 fois le prix à une parfaite inconnue en esperant pouvoir la tirer dans l'allée voisine.

Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut, j'ai des copains/copines qui aiment bien aller en boite pour s'amuser/faire les cons/ tirer un coup/ autre si ça leur plait tant mieux, mais pour ma part, vu la viciosité des patrons de boites de nuit et le principe de base que je trouve infâme j'y fous pas les pieds. (et encore je n'ai pas parlé de la sélection effectuée à l'entrée!)


Voila donc ma vision de la chose! Laughing
avatar
Naeryth

Messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pécho en boîte de la night Empty Re: Pécho en boîte de la night

Message  Angels54 Ven 8 Avr - 14:36

je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que du business une boîte de nuit, et c'est un moyen de gagner sa vie d'en ouvrir une mais je peut te garantir qu'un patron de boîte travail énormément et n'arrête pas une seconde, ensuite les jeunes qui bossent toute la semaine ont envie de se défouler ba là au moins c'est l'occasion et la séléction à l'entrée c'est normal, faut être un minimum bien habillé, même si parfois ça ne suffit pas mais bon voilà c'est comme sa.
Et pour le prix des consommations il faut quand même rentabiliser l'achat des bouteilles + celles qui peut être offerte par la boîte si c'est ton anniv ou autre, etc...
Mais voilà le principe de base c'est de faire rentrer de l'argent et que les jeunes s'y amusent donc je vois pas de mal à sa
avatar
Angels54

Messages : 1173
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 33
Localisation : Fontenoy-la-joute

http://angels54.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pécho en boîte de la night Empty Re: Pécho en boîte de la night

Message  Lolow Ven 8 Avr - 16:19

Bouhouhouh, je suis soit beauf, kéké, ouech, crétine ou sous merde !!

A vrai dire, je suis assez d'accord sur ce genre de boîte, je vois vraiment de quoi tu parles.

Mais va dans une VRAIE boîte sans kéké, où ton verre d'alcool est à 3€ et la musique variée et excellente, et tu t'éclateras. Enfin apparemment non, puisque tu n'aimes pas ça ^^

Et je vais te contredire, certes j'ai lancé ce sujet, mais si je vais en boîte, c'est pour m'éclater. J'adore danser et me défouler, avec de la musique à fond, des gens qui s'éclatent autour de moi et pas de gros lourdeau derrière mon cul. Rien à foutre d'être serrée entre plein de monde. M'en tape de transpirer.
Ce genre de boîte, je l'ai trouvé en Allemagne !! Elles sont pas toutes comme ça, mais là.... du gros délire !! dedans y a de tout, mais pas gens qui se prennent la tête. Personne en chemise, les nanas sont pas habillées en pute. T'y vas en short et tongs en été, jean converses l'hiver, c'est juste le bonheur. Ils vont te passer du Offspring, puis du Bob Marley, puis de la house/dance, c'est super varié, tu t'emmerdes pas ! La dernière que j'ai faite était vachement rock, du pur bonheur.

Et puis tu sors dans le frais au petit matin et tu vas te chercher des croissants, AMEN. Ca me manque.

En France, j'aime pas trop les boîtes en fait... Mais à Sarrebruck j'y ai fait mes soirées les plus énormes.
Lolow
Lolow

Messages : 817
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pécho en boîte de la night Empty Re: Pécho en boîte de la night

Message  Naeryth Ven 8 Avr - 17:02

Je parlais de mes expériences vécues hein! les boites en Allemagne j'y suis pas allé non :p

La dernière fois que j'ai foutu les pieds en Allemagne c'était pour aller à Moscou, comme vous pouvez l'imaginer ce fut très bref lol!

La musique j'aime bien, l'écouter trop fort bof, je trouve que ça la tue.

Je me doute bien que certaines personnes qui vont en boite y vont pour s'éclater, je l'ai dis plus haut et je l'ai encore vécu ce soir, une amie m'a smsé pour aller en boite s'amuser.

La promiscuité bah, ça me dérange pas, sauf quand je paie pour entrer dans un lieu...

La transpiration, j'y suis abonné ad vitam même par -15 déjà que la mienne me gonfle, alors si en prime je dois supporter celle des autres!

Je préfère largement un pub/bar jazzy qui accueille des groupes de musicos de temps à autres, bien calé dans un siège de paille, mojito ou rhum arrangé à la main, le groupe pas loin en live et un cigare au coin des lèvres... Punaise que je suis triste que le dernier bar de Reims que je connaisse avec cette ambiance ait changé pour flashy/lumière/electroGuetta....

Angel, on est d'accord, une boite de nuit c'est une business, tout comme vendre des chaussures ou de la cocaine, c'est aussi du boulot, tout comme faire des tuyaux en plombs ou assassiner des gens, ce n'est pas ça qui me révulse, mais la mentalité des boites de nuits, leur Principe de base, il est donc question de valeurs éthiques ou non.

Enfin, pour ce qui est d'aller chercher, à 5-6 heures du matin des pâtisseries, ça ne rappelle les bonnes vieilles soirées beuverie estudiantine, pas besoin d'aller en boite pour ça!
king
avatar
Naeryth

Messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pécho en boîte de la night Empty Re: Pécho en boîte de la night

Message  Angels54 Ven 8 Avr - 17:17

je confirme tes propos Lolow, étant donné que je suis dans un lycée proche des frontières luxembourgeoises et allemandes, la plupart des jeunes que je connais là-bas vont en boîtes en Allemagne, et affirment que ça n'a rien à voir avec la France et qu'ils s'y éclatent beaucoup plus. Y'en a même qui vont jusqu'en Hollande (Netherland mon nègre Wink^^) mais bon l'Allemagne es plus proche
avatar
Angels54

Messages : 1173
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 33
Localisation : Fontenoy-la-joute

http://angels54.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pécho en boîte de la night Empty Re: Pécho en boîte de la night

Message  Lolow Ven 8 Avr - 19:17

Naeryth, je vois de quel genre de bar tu parles, et j'avoue que j'adore. Dommage qu'il n'y en ai pas plus dans le coin...! (avec un ptit mojito en plus... what else ? sans le cigare par contre... autre chose j'suis pas contre lol)

Ceci dit, dans le genre soirée sympa, l'été dernier, soirée et nuit allongée dans l'herbe au bord de la Sarre avec de la musique et une coupine pour comérer. Après un ptit coup de frisbee. Le pied. L'été quoi ^^
Lolow
Lolow

Messages : 817
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pécho en boîte de la night Empty Re: Pécho en boîte de la night

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum