ForumPourTous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cliic ! des produits a tres bas prix !

+4
PeaudeZob
Angels54
Lolow
@ngie
8 participants

Aller en bas

Cliic ! des produits a tres bas prix ! Empty Cliic ! des produits a tres bas prix !

Message  @ngie Jeu 3 Mar - 22:56

Bonjour,

je viens présenter un site, ou on peut faire des "affaires" :

c'est a dire ?
Citation de Cliic :

« Le principe de Cliic.com
Qu'est ce que Cliic.com ? Comment ça marche ?
A qui s'adresse ce site ?
Cliic.com s'adresse aux internautes désirant acheter des produits neufs hi-tech et "tendances" tout en s'amusant. Les internautes les plus stratèges pourront même, avec l'expérience, la pugnacité et de l'observation, acheter ces produits au prix le plus bas possible.
Qu'est ce que Cliic.com ?
Cliic.com est un site de vente ludique et innovant qui vous permet de remporter des produits neufs à un prix défiant toute concurrence via un mécanisme d'enchères au centime chronométrées.

De plus, vous pouvez à tout moment et ce sur tous les produits, quitter une vente et acheter le produit à son prix public conseillé via notre système d'Achat Immédiat. En procédant à l'achat immédiat vous récupérez vos Cliics achetés et utilisés ou vous recevez un avoir équivalent au coût des Cliics que vous avez placés sur le prix du produit.

Nous vous recommandons de ne participer qu'aux ventes de produits que vous souhaitez acquérir quelle que soit l'issue de la vente.

Soyez futé ! Adoptez la meilleure stratégie pour remporter le produit. En savoir plus.

Cliic en 4 étapes
Cliic met quotidiennement en vente des produits neufs au prix de départ de 0,00 €
Enchérissez sur les produits de votre choix à l'aide des crédits (Cliics) offerts ou achetés.
Chaque fois que vous enchérissez sur un produit, un compte à rebours (de 2 minutes à 30 secondes en fonction du produit) se déclenche et le prix du produit augmente de 0,01 €
Si personne ne prend la main avant la fin du compte à rebours, le dernier enchérisseur obtient le droit d'acheter le produit au prix affiché.
Qu'est-ce qu'un "Cliic" ?
Pour participer aux enchères sur Cliic.com, il vous faut utiliser des crédits appelés "Cliics". Les Cliics vous permettent d'enchérir sur les produits de votre choix. Vous pouvez enchérir avec les Cliics offerts à l'inscription, en acheter ou encore en obtenir en invitant des amis à s'inscrire sur Cliic. Cette fonctionnalité de parrainage est accessible dès que votre inscription a été prise en compte. Il est important de noter que les enchères effectuées sur chaque produit ne sont pas remboursables. »


A savoir, qu'au début, on a le droit a 2 clics, et que si on en veut plus, il faut en acheter, ou être parrainer ...

je mets mon lien de parrainage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un site qui est fiable ( passage dans le JT de FR3 ) ,et quand on regarde le prix des lots ... ca donne bien envie :! ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

et pour ceux que ca n'intereses pas, juste une inscription par mon lien, et vous pouvez supprimer votre compte apres !
je vous renverrai l'ascenceur le moment voulu !

merci
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Cliic ! des produits a tres bas prix ! Empty Re: Cliic ! des produits a tres bas prix !

Message  Lolow Dim 6 Mar - 17:51

hm je vais aller voir, ça a l'air pas mal comme idée !!
Lolow
Lolow

Messages : 817
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cliic ! des produits a tres bas prix ! Empty Re: Cliic ! des produits a tres bas prix !

Message  @ngie Dim 6 Mar - 19:10

:/ jason c'est mon compte que tu as encore utiliser!!!!
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Cliic ! des produits a tres bas prix ! Empty Re: Cliic ! des produits a tres bas prix !

Message  Angels54 Dim 6 Mar - 19:33

Jason ===>>> boulet
avatar
Angels54

Messages : 1173
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 33
Localisation : Fontenoy-la-joute

http://angels54.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cliic ! des produits a tres bas prix ! Empty Re: Cliic ! des produits a tres bas prix !

Message  @ngie Dim 6 Mar - 20:35

pierre ==> je t'ai pas sonné merci =)
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Cliic ! des produits a tres bas prix ! Empty Re: Cliic ! des produits a tres bas prix !

Message  PeaudeZob Dim 6 Mar - 21:31

Pierre ==> OWNED Wink
avatar
PeaudeZob

Messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Cliic ! des produits a tres bas prix ! Empty Re: Cliic ! des produits a tres bas prix !

Message  JulienDeLorraine Lun 7 Mar - 14:46

Pour le bidou!! dsfdsfsfsd

oyé ça fait longtemps que personne ne l'avait sorti cet émoticone lol .
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : France;Lorraine;Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Cliic ! des produits a tres bas prix ! Empty Re: Cliic ! des produits a tres bas prix !

Message  Angels54 Lun 7 Mar - 15:40

jason caca Very Happy regardeleboulet
avatar
Angels54

Messages : 1173
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 33
Localisation : Fontenoy-la-joute

http://angels54.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cliic ! des produits a tres bas prix ! Empty Re: Cliic ! des produits a tres bas prix !

Message  jason Mar 8 Mar - 13:02

euh Pierre, tu savais que t'avais un humour de merde ?? et juste dire "jason caca", tu sais dire autre chose ?

Bref, a quoi ça sert d'essayer de faire revivre un forum, quand on sait qu'une personne qui vient de l'exterieur, et qui lit quelques sujets, va voir un membre sortir des anneries pareilles ...
est ce que ca donne envie de s'inscrire ??
avatar
jason

Messages : 291
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cliic ! des produits a tres bas prix ! Empty Re: Cliic ! des produits a tres bas prix !

Message  Lolow Mar 8 Mar - 16:28

(pour le coup, je suis bien d'accord...)
Lolow
Lolow

Messages : 817
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cliic ! des produits a tres bas prix ! Empty Re: Cliic ! des produits a tres bas prix !

Message  @ngie Mar 8 Mar - 17:01

pour ma part je suis tentée de ne pas suivre sur le prochain forum, dsl mais ça me saoule aussi de pas pouvoir avoir des conversations sur un sujet, sans que ça vire a des stupidités du genre "caca pipi". jbosse en creche et meme les gamins de 3 ans sont passés a autre chose :/
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Cliic ! des produits a tres bas prix ! Empty Re: Cliic ! des produits a tres bas prix !

Message  Angels54 Mar 8 Mar - 20:24

caca +100000000000 Very Happy
avatar
Angels54

Messages : 1173
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 33
Localisation : Fontenoy-la-joute

http://angels54.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cliic ! des produits a tres bas prix ! Empty Re: Cliic ! des produits a tres bas prix !

Message  sarah()croche Mar 8 Mar - 21:25

véé moi pour ma part je ne suivrai pas le nouveau forum car j'aime mieux celui là !!!

je suis une rebelle lol

mais c'est vrai que depuis un certain temps il n y a plus de discussions sérieuses. c'est pour ça que je viens de moins en moins, avant j'aimais bien venir dés que je rentrais du boulot sur le forum
sarah()croche
sarah()croche

Messages : 265
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cliic ! des produits a tres bas prix ! Empty Re: Cliic ! des produits a tres bas prix !

Message  AngieLiebig Ven 29 Avr - 21:04

hooo je connais tres bien ce site, Smile

je l'ai découvert sur la 3 dans mon émission préférée , Comment ça va bien présenté par stephane bern


dés que j'entends ce générique, je m'installe dans la banquette, et plus moyen de m'en sortir ptdr
AngieLiebig
AngieLiebig

Messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Cliic ! des produits a tres bas prix ! Empty Re: Cliic ! des produits a tres bas prix !

Message  JulienDeLorraine Ven 29 Avr - 22:21

la musique est bonne, mais l'émission légèrement moins ^^ c'est mon point de vue

pourtant je suis un grand fan de Stéphane bern (mais je le préfère quand il présente des émission disons plus culturel "que comment ça va bien" )
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : France;Lorraine;Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Cliic ! des produits a tres bas prix ! Empty Re: Cliic ! des produits a tres bas prix !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum