ForumPourTous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le jeu de la mort

2 participants

Aller en bas

Le jeu de la mort Empty Le jeu de la mort

Message  Lolow Mer 17 Mar - 21:48

Bon, voilà, le cul talé et douloureux, je ressors du visionnage du jeu de la mort et d'un bout du débat.

[Petit résumé pour les gens qui ont pas regardé : des candidats sont choisis pour un test de jeu télé-réalité. Le principe : il y a le questionneur et le candidat. Le questionneur pose des questions au candidat ; si celui-ci répond faux, le questionneur lui inflige une décharge électrique (ça va de 20V à 460V). Le candidat est un acteur et joue le tout. Le questionneur au contraire est comme vous et moi et croit à un vrai jeu, alors que tout n'est que supercherie, un test pour savoir jusqu'où ils vont aller.]

Et je suis outrée, choquée. J'ai même chialé Crying or Very sad mais ça c'est mon côté hypersensible lol.

Avant de montrer le tournage du jeu de la mort, ils ont montré des exemples d'émissions de télé-réalité à l'étranger : on jette des japonais dans de l'eau bouillante, on fait manger (c'est-à-dire on lui met dans la bouche sans que la personne ne puisse rien faire) des choses en flammes à un homme, on fait joujou à la roulette russe... Sans que l'état n'intervienne. Sans que le gouvernement ne s'en préoccupe. Et ça me met sur le cul tout ça. Qu'on laisse de telles choses se faire. Vous allez me dire, on voit ça tous les jours dans la réalité. OK. Mais de là à en faire un jeu à la télé. De faire souffrir des gens, de les humilier et que les spectateurs y trouvent du plaisir... y a un énorme pas.

Pour parler du jeu de la mort en lui-même, euh... je sais pas trop quoi dire. On se dit "mais pourquoi ils arrêtent pas, ils sont cons, c'est des sadiques" et puis à la fin, perso, j'étais plus sûre de rien. J'aurais ptet bien fait pareil finalement... Incitée par l'animatrice, le public, les caméras etc... On sait jamais comment on réagirait en fait.
C'est surtout désarmant de voir de tels trucs à la télé et ce que celle-ci peut provoquer chez des gens...

Y en a parmi vous qui ont regardé ?
Lolow
Lolow

Messages : 817
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la mort Empty Re: Le jeu de la mort

Message  @ngie Jeu 18 Mar - 16:59

ouh la la mais c sur quelle chaine ça??? Oo
choquée !!!
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la mort Empty Re: Le jeu de la mort

Message  Lolow Jeu 18 Mar - 21:00

c'était sur la 2 hier soir Smile
Lolow
Lolow

Messages : 817
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la mort Empty Re: Le jeu de la mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum