ForumPourTous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les "à caca"

5 participants

Aller en bas

Les "à caca" Empty Les "à caca"

Message  Lolow Lun 2 Mar - 6:57

Les gens, l'heure est grave. Le forum est en train de sombrer une deuxième fois dans le néant. Postez sinon je vous tue tous.

Bon, après cette petite intro, j'aimerais savoir quels films vous avez vu et trouvé carrément à caca (et je veux de l'argumentation ! ).

Je commence :
*Finsternis die Nacht (je crois que c'est Morse en français). Il était au présenté au festival de Cannes, mais je l'avais vu avant en Allemagne. Ca m'a fait mal d'avoir payé pour ça. Je veux bien qu'il faut un peu de réflexion tout ça, mais il se passe vraiment pas grand chose et j'ai failli m'endormir.

Pour le moment c'est le seul qui me vient à l'esprit, je cogiterai à la fac, j'aurai le temps Rolling Eyes

Bonne journée les gueux.
Lolow
Lolow

Messages : 817
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les "à caca" Empty Re: Les "à caca"

Message  AngieLiebig Mar 3 Mar - 22:07

salut lolow

tu as l'air à fond passionné par l'allemagne a ce que je vois? (ici et ailleurs) tu me fais penser à moi, il y a encore1-2 ans en arriere. sauf que moi c'était l'espagne. (j aime toujours ce pays mais moins depuis ma tuile... )


a part ca, le dernier film que j'ai vu et qui est super nul était banlieue 13 et indigene et sans oublier le dernier rambo. on en compte meme plus les morts qu il fait, et ca en devient presque lassant lol.

pour l'instant j en ai pas d'autres à l'esprit, mais il y en a forcement d'autres.


et vous? avez vous aussi été contaminé par la fievre de bienvenue chez les chtis ou pas? moi en tout cas j'ai pas trop accroché. ca se laisse juste regarger.
AngieLiebig
AngieLiebig

Messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les "à caca" Empty Re: Les "à caca"

Message  Lolow Mer 4 Mar - 8:34

L'Allemagne, je peux pas vraiment dire que c'est une passion, mais j'adore ce pays, c'est clair.
C'est quoi la tuile d'Espagne ? ^^

Comme autres films. Je voulais aller voir le Seigneurs des Anneaux et on m'avait forcé, contrainte, bayonnée, pour que j'aille voir... James Bond. Baaaaah pale No Je trouve ça d'un nul ! Il se tape la méchante, puis la gentille, et pis il gagne contre les méchants monsieur. Le seul que j'aime bien là-dedans, c'est le requin.

Aaaah les Ch'tis. Et ben tout le monde est allé le voir, tout le monde était à fond dedans. Moi je l'ai vu en divx 43 plombles après. Et je comprends pas tout ce gnagna qu'on en fait. Il est sympa à regarder, je me suis bien marrée par moment, mais de la à en faire tout un patatra, je comprends pas !
Lolow
Lolow

Messages : 817
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les "à caca" Empty Re: Les "à caca"

Message  AngieLiebig Mer 4 Mar - 10:53

la tuile d'espagne? .... hemm

avant j'étais à fond dedans tu vois, j'adorais ce pays et tout (encore maintenant mais moins), et c'est bete a dire j avoue j étais conne (encore trop jeune on va dire^^) je voulais à tout pris sortir avec un espagnol. c'est comme ca. et puis lorsque j'étais lahaut, (j y ai vécu un petit bou de temps) j en ai rencontré un. et ca se passait bien on va dire. (mais la distance c'tait vraiment chiant de pourvoir se voir 1 ou 2 week end par mois, je déprimais souvent... et puis (l asticot en question m avait meme demandé en mariage...) je lui ai dit d attendre un peu que c'était trop tot, d attendre au moins que nos situations se stabilise. fo dire aussi que lui avait (il a toujours^^) 6 ans de plus que moi, donc il voulais faire sa vie rapidement. mais j étais pas contre.

et puis on avait décidé de vivre ensemble, alors je suis parti la haut, j'étais super heureuse... jusqu' à ce que j arrive. une fois sur place ca a changé. en vivant tout les jours avec on s est rendu compte que malgré le fait que je suis presque bilingue (et lui parle un peu francais) on arrivait parfois vraiment pas a se comprendre. je veux dire, que tu ne peux pas avoir de conversation sérieuse comme tu pourrais en avoir une avec quelqu un de ta langue. (et quand je lui racontais des blagues à la Julien^^ , et bien il comprenais rien ce naz Rolling Eyes

et puis il a commencé a revoir de plus en plus une pute (enfin son ex comme il disait). au bout de quelques semaines, c'est tout juste si je le fesais pas chier d etre la. alors voila la galére, en plus dans un pays qui est pas le tiens, je connaissais personne.
++ dautres trucs mais je vais pas trop m étaller

pour dire que finalement je me suis rendu compte que j étais une connasse bounce ^^, et que la france, ma famille, mes amis.. me manquaient énormément et que ma place était la.


je reviens au sujet lol

oui les chtis on peut pas dire que c'est nul, mais ca se laisse regarder, mais c'est tout. je l ai vu 2 fois (une fois au ciné et une fois en dvx) et c'est bon, ca suffit^^, il y a des films comique 100 fois mieux que ca. et oui james bond c'est de la terrinette de chaton (pour reprendre l expression...^^). dans le "même" style, je prefere johnny english^^.

sinon je suis une grande fan de la trilogie du seigneur des anneaux (meme si defois quelques passage sont lourds, ou aragorna et ses coupins tuent X orques sans se faire buter^^) le meilleurs pour moi c'est le troisieme (le retour du roi) et toi tu prefere lequel?
AngieLiebig
AngieLiebig

Messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les "à caca" Empty Re: Les "à caca"

Message  aurel88 Mer 4 Mar - 14:43

un film vraiment nul c'est DISCO avec dubosc et PODIUM avec cloclo vraiment un dessatre ces films !!!!!!!!!!!!!!!!!
aurel88
aurel88
Admin

Messages : 1202
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les "à caca" Empty Re: Les "à caca"

Message  Lolow Mer 4 Mar - 20:05

on dit pas "c'est un désastre" mais "j'aime pas"

parce que y a des gens qui ont aimé (dont moi)
Lolow
Lolow

Messages : 817
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les "à caca" Empty Re: Les "à caca"

Message  JulienDeLorraine Jeu 5 Mar - 21:39

Disco je ne l'ai jamais vu mais si c'est aussi "marrant" que camping alors... bof bof


sinon pour bienvenutti chez les cht'is, je ne le trouve pas non plus extra. ca se laisse regarder comme dirais angie, mais de la à dire que c'est le meilleur film comique francais de tout les temps... NANANAN ca vaut pas "un diner de con", tout les film aec de funès( je suis un fan^^), meme oui la maison du bonheur avec dany boon, la tour montparnasse infernale, les bronzés, les vidsiteurs, le pere nowel est une ordure.... y a tellement de film cultes.




pour les films à caca, j ai les meme qu angie lol auquels je rajoute le dernier volet de la momie. (hein pierre^^
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : France;Lorraine;Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Les "à caca" Empty Re: Les "à caca"

Message  Lolow Mar 10 Mar - 21:42

y a que le 1 de la Momie qui est à peu près regardable
Lolow
Lolow

Messages : 817
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les "à caca" Empty Re: Les "à caca"

Message  JulienDeLorraine Mer 11 Mar - 14:30

oui car deja au deuxieme ca part en vrille, alors ne parlons pas du troisieme.
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : France;Lorraine;Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Les "à caca" Empty Re: Les "à caca"

Message  Angels54 Dim 29 Mar - 0:06

on a bien rigoler quand même, comme souvent quand on va au ciné (rendez nous nos bananes ou autres repliques de ce genre^^)
avatar
Angels54

Messages : 1173
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 33
Localisation : Fontenoy-la-joute

http://angels54.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les "à caca" Empty Re: Les "à caca"

Message  JulienDeLorraine Dim 29 Mar - 10:54

le film 10 000: a la fin le " Rendez nous noooooooos banaaaanes" mdr
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : France;Lorraine;Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Les "à caca" Empty Re: Les "à caca"

Message  Lolow Dim 29 Mar - 11:36

J'aimerais pas me retrouver dans la même salle que vous au cinéma lol.
Sauf si le film est naze, of course.
Lolow
Lolow

Messages : 817
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les "à caca" Empty Re: Les "à caca"

Message  JulienDeLorraine Dim 29 Mar - 16:49

non mais tinkiet, on est pas devennu des cruciverbistes non plus. On fait pas le bordel comme de vieux malandrins, mais juste entre nous (bon il se peut qu on nous entende rire certes ou même faire une ou deux reflexions (trés pertinante ca va de sois^^
mais on est pas des punks
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : France;Lorraine;Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Les "à caca" Empty Re: Les "à caca"

Message  Lolow Lun 30 Mar - 8:48

oh je suis déçue là, j'imaginais pire...
Lolow
Lolow

Messages : 817
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les "à caca" Empty Re: Les "à caca"

Message  Angels54 Lun 30 Mar - 17:33

oui, une ou deux reflections^^ bisarrement nous avont toujours le même centre d'interet^^.
peu importe le film on rigole toujours, d'ailleurs ya une chose dont Julien reve de faire dans un ciné depuis quelques temps, avec une ceratine boite^^
avatar
Angels54

Messages : 1173
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 33
Localisation : Fontenoy-la-joute

http://angels54.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les "à caca" Empty Re: Les "à caca"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum