ForumPourTous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation ... ok mais ...

+2
@ngie
wam24
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation ... ok mais ... - Page 2 Empty Re: Présentation ... ok mais ...

Message  niniz. Lun 15 Sep - 10:39

franchemnt chui décu de vous jpensé ke vous auré un peu de cervelle mais en faite non
vous ralé parce ke vou en avez marre du célib mais c pa comme kon en sort chui dsl
au lieu de resté tj ensemble séparé vous un peu non ?
dsl les plan a troi pas mon tripe je préfére les duo au moin chui sur kon soccupe de moi
pi je vous connaissé donc je vois pas pk je devré vous parlé de ma vie privé ptét ke je cherché ptét ke non
vous me connaissez pas non plus
vous éte juste decevant et gamin aussi
avatar
niniz.

Messages : 150
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ... ok mais ... - Page 2 Empty Re: Présentation ... ok mais ...

Message  @ngie Lun 15 Sep - 10:44

moi jmen tape que tu sois seul ou accompagné, jveux juste qu'il arrete de se foutre de nos gueulles aussi et peut etre que j'arreterais, je vais pas me laisser insulter par un mec sans cervelle...
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ... ok mais ... - Page 2 Empty Re: Présentation ... ok mais ...

Message  JulienDeLorraine Lun 15 Sep - 10:54

franchemnt chui décu de vous jpensé ke vous auré un peu de cervelle mais en faite non
vous ralé parce ke vou en avez marre du célib mais c pa comme kon en sort chui dsl
au lieu de resté tj ensemble séparé vous un peu non ?
dsl les plan a troi pas mon tripe je préfére les duo au moin chui sur kon soccupe de moi
pi je vous connaissé donc je vois pas pk je devré vous parlé de ma vie privé ptét ke je cherché ptét ke non
vous me connaissez pas non plus
vous éte juste decevant et gamin aussi

des plans a 3 ? heu oué je sais pas t as vu ca ou mais bon
mais bon donc je suis un gamin j ai pas de cervelle et tout? super, et t'es qui toi pour dire ca? tu me connais meme pas lol

bon le gamin sans cervelle il vous laisse il va bosser
salut
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : France;Lorraine;Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ... ok mais ... - Page 2 Empty Re: Présentation ... ok mais ...

Message  @ngie Lun 15 Sep - 10:58

et vous etes qui pour critiquer fanny ou moi? vous nous connaissez pas non plus...et vous vous gener pas non plus...
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ... ok mais ... - Page 2 Empty Re: Présentation ... ok mais ...

Message  niniz. Lun 15 Sep - 10:58

g vu sa ou ? lol
vous étez tou les deu intérréssé par moi
jle c bien
ma vu ke je ne sui pu célib sa vous a pas plu c tou
et oui jte conné pas et g pu envi apré tout ce ke vou avé fait
salut bon travail
avatar
niniz.

Messages : 150
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ... ok mais ... - Page 2 Empty Re: Présentation ... ok mais ...

Message  JulienDeLorraine Lun 15 Sep - 11:07

et vous etes qui pour critiquer fanny ou moi? vous nous connaissez pas non plus...et vous vous gener pas non plus...
non mais loooooooool c'est l'hopital qui se fou de la charité la? et puis c'est facile de critiquer dans le dos aussi


g vu sa ou ? lol
vous étez tou les deu intérréssé par moi
jle c bien
ma vu ke je ne sui pu célib sa vous a pas plu c tou
et oui jte conné pas et g pu envi apré tout ce ke vou avé fait
salut bon travail

je dis loooooooool encore une fois, atta t'es pas miss monde!! arrete de croire que tout le monde veut sortir avec toi. y a juste pierre a la limite qui aurait bien aimé te rencontrer mais c'est tout ca s arrete la.
je vais te dire franchement , La seule fille qui n'est pas celib et avec qui j aurais bien aimé conclure, c'est Aliiiine (mais elle le sait deja ^^)( mais bon elle a un copain, en plus il a l air biene t tout, ils sont heureux voila c'est le + important) mais déolé mais pas avec toi.
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : France;Lorraine;Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ... ok mais ... - Page 2 Empty Re: Présentation ... ok mais ...

Message  niniz. Lun 15 Sep - 11:19

la miss monde te répon kel auré pa voulu non plus sortir avec toi aprés tout ce ke ta fé on avé pa non plu bcp de poin commun
si tu veu resté dan une relation sans issu tan mieu
jté pa critiké dan ton do rapel toi jte coné pa



ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE ptét ke sa vous fera réagir
avatar
niniz.

Messages : 150
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ... ok mais ... - Page 2 Empty Re: Présentation ... ok mais ...

Message  @ngie Lun 15 Sep - 11:23

je precise que tout est partie d'un delire sur msn avec pierre ou je lui ai dit que je trouvais les poils autour du nombril moche. avec fanny et lui sur une autre conversation on en a reparlé mais comme ça, je pensais pas que mosieur serais touché a ce point ds sa virilité, jusqu'a aller critiquer tt le monde aussi...
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ... ok mais ... - Page 2 Empty Re: Présentation ... ok mais ...

Message  JulienDeLorraine Lun 15 Sep - 11:25

APRES TOUT CE QUE J AI FAIT?????????? non mais vous avez pas fini de vous payer ma tronche? c'est vous qui me prenez pour un con, qui vous foutez de moi et apres CEST MOI QUI T AI FAIT QUELQUE CHOSE??????? non mais je reve la!!

jté pa critiké dan ton do rapel toi jte coné pa
oui mais moi jte connais suffisament pour savoir que tu n as pas besoin de connaitre les gens pour les cirtiquer dans leur dos.
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : France;Lorraine;Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ... ok mais ... - Page 2 Empty Re: Présentation ... ok mais ...

Message  JulienDeLorraine Lun 15 Sep - 11:27

et puis j aime bien le "allez vous faire foutre" ... quand aurelien avait mis ca sur msn, t'étais la premiere a monter au créneaux en disant "oué pour qui il se prends patati patata" et la tu fais pareil

bref je tenais juste a le rappeler Wink
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : France;Lorraine;Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ... ok mais ... - Page 2 Empty Re: Présentation ... ok mais ...

Message  @ngie Lun 15 Sep - 12:07

pff julien... on a jamais dit que tu etais un connard, ça c'est toi qui a pensé ça, ni un gamin...
moi j'ai dit que pierre etait gamin dans ce qu'il a ecrit, et j'ai effectivement dis que vous etiez jaloux tt les 2 pcq tu as ecrit a sa suite dsfdsfdsf . je me fous pas du fait que tu sois celib, pcq jmen fiche que tu sois celib ou pas...ça n'a rien a voir...
il s'est senti blessé dans sa virilité peut etre quand j'ai dis que fanny n'etait pas interressé par les hommes poilus a cet endroit, mais c'est pour tout les hommes en general, et c'est ses gouts...tout de suite il attaque... moi je me defends...
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ... ok mais ... - Page 2 Empty Re: Présentation ... ok mais ...

Message  wam24 Lun 15 Sep - 12:15

oooouh mais c'est la fête ici wouhaouu lol! j'suis impressionnée ke ça parte si vite en sucette ... Shocked
Aaah pauvre petit forum, à peine qques mois et il en prend déjà pleins la figure ... dommage ...
wam24
wam24

Messages : 231
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ... ok mais ... - Page 2 Empty Re: Présentation ... ok mais ...

Message  Angels54 Ven 19 Sep - 17:28

wouaa c'est quoi le truk de negro la??
jai mm pas tout lu jai pas que sa a faire du weekend mais bon jvai juste dire que, officielement je n'ai pas de copine c'est vrai, mais j'ai été la voir ya 2 ou 3 semaines, nous nous sommes bcp "rapproché" on va dire et la je lsait que des que jla revoit on est ensemble donc c'est comme si jy était donc voila et aussi on critique, mdrrr, c'est vous qu'arretez pas de critiquez, pis franchement les gouts de chiotes que t'a angie, tu prend le jason comme le bo goss absolu alors qu'il est fin laid le bestiaux il mdonne envi de chier ce mec, avec son nez de ****^^.
et arretez de critiquez pck nous on sait également critiquer alors POUAAAAA ET WAOU LES N*G*E*
avatar
Angels54

Messages : 1173
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 33
Localisation : Fontenoy-la-joute

http://angels54.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ... ok mais ... - Page 2 Empty Re: Présentation ... ok mais ...

Message  Angels54 Ven 19 Sep - 17:32

et faut arretez de croir qu'on se sent blessé ou autres, perso jen ai rien a foutre que vous preferiez des gamins imberbe, les gars ils se rasent tous bientot ils von se raser les jambes c'est quoi le delire de poufiasse?
c'est nimporte quoi et tkt personne n'arrivera a me blesser dans ma viriliter et encor - des *****a **** comme vous 2
avatar
Angels54

Messages : 1173
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 33
Localisation : Fontenoy-la-joute

http://angels54.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ... ok mais ... - Page 2 Empty Re: Présentation ... ok mais ...

Message  JulienDeLorraine Ven 19 Sep - 21:58

j ai édité les messages car, tu y es allé fort la quand meme. j ai étoilé les parties les plus hard. bref perso, elles se sont foutues de ma pomme, je leur parle plus c'est bon, fais en autant, et évite les insultes stp ca ne mene à rien ;)


Dernière édition par Julien57--Fr le Ven 5 Fév - 20:57, édité 1 fois
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : France;Lorraine;Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ... ok mais ... - Page 2 Empty Re: Présentation ... ok mais ...

Message  Jason54 Sam 20 Sep - 9:56

de toute façon qu'est ce que je m'enfou complet ...

Angélique a jamais dit que j'étais un beau gosse etc ...
et dsl, mais je ne suis pas imberbe comme tu dis, j'ai pas beaucoup de poils, et c'est bcp mieux sans.
non je me rase pas encore les jambes, et je n'ai pas l'intention de le faire ...

je ne vois pas en quoi il y a de la virilité dans les poils ...

Regarde les sondages ... c'est prouvé que plus de 3 femmes sur 4 n'aime pas le paillasson et idem pour certaines parties.

mine de rien, tu dis ne pas etre touché dans ta virilité, alors pourquoi tu pars au quart de tour ? tu serai un pas un petit peu blessé ?

Bref, Julien, je t'envoi un mp pour la suite Wink
Anonymous
Jason54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ... ok mais ... - Page 2 Empty Re: Présentation ... ok mais ...

Message  Jason54 Sam 20 Sep - 10:09

On raconte au Maroc que les hommes qui sont trés poilus du torse ,sont des hommes aigris ,emplis de jalousie . Kima ka igoulou lemgherba ,mesmoumin ,ka ichedou f9elb8oum ,m3amrin gher bel ghira .
Alors si tu es imberbe ,tu dois être un chic type

Bref, tu serais pas d'origine marocaine Pierre? lol!
Anonymous
Jason54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ... ok mais ... - Page 2 Empty Re: Présentation ... ok mais ...

Message  jason54 Sam 20 Sep - 10:19




D'après un sondage réalisé par le journal gratuit Métro, 69% des femmes interrogées n'aiment pas les hommes poilus! Et dans un article paru le même jour, ils démontraient que les hommes aussi partaient à la chasse aux poils!

bref, plein de sondage démontre que la majorité n'aime pas ...

Je m'arrete la , je vais me préparer pour aller travailler

Au faite, non je ne suis pas d'origine marocaine (cf post de dessus ... ) juste un proverbe marocain que j'ai trouvé sur le net
Anonymous
jason54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ... ok mais ... - Page 2 Empty Re: Présentation ... ok mais ...

Message  jason Sam 20 Sep - 10:30

arf quand on est pas connecté on peut pas poster des liens :

http://teemix.aufeminin.com/forum/complexeteen/__f388_complexeteen-Sondage-sur-les-torse-d-homme.html

http://www.1001-votes.com/vote/voteres.php?idv=5468&lg=fr

D'après un sondage réalisé par le journal gratuit Métro, 69% des femmes interrogées n'aiment pas les hommes poilus! Et dans un article paru le même jour, ils démontraient que les hommes aussi partaient à la chasse aux poils!
http://www.metrofrance.com/fr/article/2007/06/14/12/0342-37/index.xml


http://partenaires.aol.fr/contenu/dossiers/100075339/index.html

bref, plein de sondage démontre que la majorité n'aime pas ...

Je m'arrete la , je vais me préparer pour aller travailler

Au faite, non je ne suis pas d'origine marocaine (cf post de dessus ... ) juste un proverbe marocain que j'ai trouvé sur le net


Donc voila, je sens que tu as envie de me critiquer encore etc etc ... continu, je me marre bien pour te dire Smile
Donc si tu continu, c'est cool, mais moi j'ai démontré ce que je voulais , donc je vais certainement arreter de poster, on va dire qu'il y en faut pour tous les gouts.
et non, je ne me prends pas pour un beau gosse, qui tout comme toi, pierre, je pense que tu te prends pas pour un beau gosse...
Je plais a ma copine, elle me plait, c'est parfait. On s'aime, que demander de plus ?

donc je pense qu'il vaudrait mieux s'arreter la ? on a chacun son point de vue, on est tous les deux de mauvaise fois, et basta.
avatar
jason

Messages : 291
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ... ok mais ... - Page 2 Empty Re: Présentation ... ok mais ...

Message  @ngie Sam 20 Sep - 11:15

Julien54--Fr a écrit:j ai édité les messages car, tu y es allé fort la quand meme. j ai étoilé les parties les plus hard

tg, de toute façon niniz et moi on avez lu...il y a été fort pcq un poil piqué ds sa virilité (lol l'expression du poil)

enfin bref...tout le monde s'en fiche...il peut ecrire qu'on est des pu**** a *****ou a tout ce qu'il veut. Niniz et moi on se sent pas visé.
on s'est bien amusé a te lire, pcq tu nous a bien fais rire...

et oui la tendance n'est pas au yeti, mais y en a tjs qui aime. alors je te souhaite de trouver qqn qui t'aime comme tu es, et laisse tomber les gens un peut autour, tu t'enerves rapidement et pour rien, menage un peu tes nerfs... Wink
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ... ok mais ... - Page 2 Empty Re: Présentation ... ok mais ...

Message  Angels54 Sam 20 Sep - 11:49

jrentre pas le weekend pour me faire insulter par des gamines, tu vois les filles elles savent qu'un homme a des poils et a part 2 gamines comme vous jen connait pas d'autres qui detestent sa, c'est cool que tsoi avec ton japitoto, ca fait un couple de con et de moche, qui se ressemble s'assemble mais arretez de faire chier, je ne suis en rien touché dans ma virilité, jen ai rien a cirer de ce que peut penser de moi des gamines comme vous, déesse de la perversité et lautre machin mais c'est gamin et trop pas drôle, ce serait + drole si moi par exemple jmapelerai le *****************************, la c'est drole Very Happy
avatar
Angels54

Messages : 1173
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 33
Localisation : Fontenoy-la-joute

http://angels54.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ... ok mais ... - Page 2 Empty Re: Présentation ... ok mais ...

Message  @ngie Sam 20 Sep - 12:52

Angels54 a écrit:tu vois les filles elles savent qu'un homme a des poils et a part 2 gamines comme vous jen connait pas d'autres qui detestent sa,


https://forum-pour-tous.1fr1.net/blabbla-18-ans-f76/les-mec-rase-t49.htm le topic d'aurelien, on est pas les 2 seules a pas aimé les poils...
et lis un peu, pas mal de filles n'aimes pas les poils. mais encore une fois, c'est une affaire de gouts, et chacun son truc ok.
@ngie
@ngie

Messages : 1902
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ... ok mais ... - Page 2 Empty Re: Présentation ... ok mais ...

Message  dayaa89 Mar 23 Sep - 18:35

j aime bien lé mecs avec des poils (mé pa tro non plu). mé jaime lé bo mec, donc julien54 avec ta sal guele ca pass pa lol!
Anonymous
dayaa89
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ... ok mais ... - Page 2 Empty Re: Présentation ... ok mais ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum