ForumPourTous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

jamel un bon gamin...

Aller en bas

jamel un bon gamin... Empty jamel un bon gamin...

Message  JulienDeLorraine Lun 23 Juin - 7:05

<LI class=post>
La « sale affaire » de Jamel Debbouze
LIVRE / lundi 19 mai par Ian Hamel
Version imprimable de cet article Version imprimable


Un livre de l’écrivain-journaliste Bernard Violet revient sur la vie du comédien humoriste et nouveau marié. Et s’interroge sur le mystère de l’accident qui lui a fait perdre son bras…

Dans Jamel Debbouze, l’as de cœur, qui vient de paraître, l’écrivain-journaliste Bernard Violet dresse un portrait très élogieux de l’artiste franco-marocain. Un surdoué de la scène, du cinéma, de la télévision. Toutefois, la vie de Jamel ne manque pas de zones d’ombres, à commencer par l’accident qui lui a fait perdre l’usage d’un bras.

Le chapitre est intitulé « Une sale affaire ». Le 17 janvier 1990, peu après 20 heures, deux jeunes gens sont fauchés par le rapide Nantes-Paris en gare de Trappes. Jean-Paul Vaïty, est tué sur le coup. Jamel Debbouze s’en sort avec de graves blessures. Après avoir risqué l’amputation, il perd définitivement l’usage de son bras droit. Est-ce un malheureux accident ou autre chose ?

Un livre de Bernard Violet
Voleur de vestons

Pour la famille Vaïty, leur fils Jean-Paul était doux et sociable, « toujours prêt à rendre service ». En revanche, Jamel, alors âgé de 14 ans et demi, traîne derrière lui une réputation de « voyou », « de casseur et de dépouilleur ». Il aurait tenté de voler le superbe blouson au col de fourrure, avec plaque de shérif sur le cœur, de Jean-Paul. En se défendant, ce dernier serait tombé sur les voies, entraînant son agresseur.




http://www.bakchich.info
</LI>
JulienDeLorraine
JulienDeLorraine
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : France;Lorraine;Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum